12 juin 2019 3 12 /06 /juin /2019 09:44

L'opération "Mets ton bonnet", pour l'association "Les Petits frères des pauvres, avec le partenariat de Innocent, continue toujours.

Pour le mois de mai, voici les petits bonnets que j'ai tricotés.

Dans les tons bleu vert, toujours avec la laine à effet rayures, 26 PB

Petits bonnets#Mai 2019.

Des petits bonnets perlés, une dizaine.

Petits bonnets#Mai 2019.

Des petits bonnets au point papillon, 15, avec un petit papillon pour décorer le dessus.

Petits bonnets#Mai 2019.
Petits bonnets#Mai 2019.

Ma production pour le mois de mai, 51 PB au total.

Je vous rappelle que 20 centimes , pour chaque smoothie acheté, coiffé d'un PB sont reversés à l'association les PFDP.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, avec un temps mitigé encore aujourd'hui.

commentaires

L
ils sont mignons tous ces petits bonnets<br /> bravo biz
Répondre
C
Une très belle production, un tout grand bravo à toi - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bravo pour ces bonnets à biberons.<br /> Bises
Répondre
O
Bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
V
Quelle belle production,c'est sublime !!!!<br /> Bravoooooo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
c'est superbe cette production. Mais je me pose une question : ils deviennent quoi ces petits bonnets ? bisous
Répondre
N
Bravo Pierrette !
Répondre
N
Ils sont tous adorables. Une belle production pour cet acte très généreux.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Printaniers à souhait, ceux qui se terminent par un joli bouton fleuri ! Bravo pour ta généreuse contribution !
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche