Il faut avancer dans la vie, malgré nos soucis, nos peines, nos chagrins, et j'ai repris, depuis samedi, le cottage garden sampler, brodé sur de la toile aïda.
Le mois dernier, j'avais terminé la petite maison, voir l'article ici, j'ai donc commencé à la fleurir sur le tour, mais avant de vous montrer mon avancée, j'ai vu qu'il y avait quelques manques sur le diagramme, par rapport à la photo originale.
Un petit clic sur la photo pour l'agrandir.
Voici maintenant le diagramme, qu'il y avait dans le kit.
Un petit clic sur la photo, au passage,au passage, je remercieNicole qui m'a expliqué comment faire.
Vous remarquez qu'il manque une feuille sur l'iris, en haut, à droite, une fleur sur le Dianthus, en haut, à gauche, et une feuille sur le Tiger Lily, entre la grosse feuille du haut, à droite, et les 2 petites, en bas.
J'ai réussi à dessiner la feuille de l'iris, malgré tout, mais je vais avoir bien du mal à dessiner la fleur manquante sur le Dinathus, en m'inspirant de la photo!!!
Il faudrait que je regarde ce que veut dire Dianthus au passage!!!
Voici donc mon avancée de ce week end!!!!
Je fais le contour des fleurs au fur et à mesure, et ça rend parfaitement bien.
Ma toile commence à se remplir doucement, et je vais la ranger jusqu'à la prochaine fois, car il y a des impératifs pour le SAL MTSA , le KAL Tricot dentelle, oraganisé par Nicole, sans oublier le SAL à leur sauce, organisé par les Filles.
Je vous souhaite à toutes une très journée, encore bien grise ce matin.