11 juin 2023 7 11 /06 /juin /2023 09:20

Mercredi 7 juin, j'ai pris une année supplémentaire et vous avez été nombreuses à me le souhaiter, par messages, sms, ou WattsApp.

le lendemain, j'ai trouvé, dans ma BAL, une très jolie carte brodée de la part de Nicole, comme elle sait si bien les faire.

et elle choisit toujours des petites attentions qui nous correspondent , soit par le choix des couleurs, par son cartonnage et les fils, soit par la broderie elle même.

 

Une grille de Lili Points, avec ces mots réconfortants qui tombent à point en ce moment, pour moi.

J'en  avais bien besoin, car depuis quelques semaines, ce n'est pas la joie, le moins que l'on puisse dire.

Je l'ai remerciée aussitôt, par SMS, et je lui passerai un petit coup de fil dans la semaine, car elle traverse aussi des moments difficiles.

 

Un gros plan sur la broderie choisie.

Encore mille mercis, Nicole.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, un temps orageux, mais ça fait du bien aussi un peu de pluie.

 

commentaires

C
Oups je ne savais pas que c''était ton anniversaire et en plus que tu vivais des moments difficiles - je t'envoie plein d'ondes positives remplies de réconfort - très jolie carte de Nicole - bravo à elle - gros bisous et courage
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, <br /> Tu as reçu une très jolie carte ,,, <br /> Pour ton anniversaire ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERRETTE ,,,<br /> Douce journée,,, bisous bisous,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Des voeux joliment présentés, comme Nicole sais si bien le faire ! Oui, en ce moment, ce n'est pas la joie chez toi, j'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles d'Adam et que tu pourras bientôt voir tes petits-enfants. Je ne te dis pas ce que je pense de la gestion des autorités dites compétentes ... Courage et bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche