14 juin 2023 3 14 /06 /juin /2023 09:51

Hier, en rentrant de chez le podologue, j'ai trouvé du courrier, qui venait de SAINT-ETIENNE, dont je suis originaire, et c'est Odile qui me l'a envoyé pour mon anniversaire.

Une jolie carte brodée avec mon initiale, une grille de Rénato Parolin, son créateur favori.

 

Une très belle initiale, comme je les aime.

 

J'ai aussitôt remercier Odile par mail, n'ayant pas son téléphone.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

Pour moi, c'est atelier tricot à l'Ehpad de Nantou.

commentaires

L
C'est une très belle attention cette carte, bonne soirée
Répondre
M
magnifique courrier!<br /> doux jeudi
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, <br /> Elle est très jolie cette carte brodée ,,, <br /> Bon tricot pour cet AM ,,, <br /> douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Une carte superbe, des gestes qui font chaud au coeur !
Répondre
N
Une très gentille attention de la part de ton amie.<br /> Belle soirée
Répondre
L
Belle et gentille surprise
Répondre
C
Une très jolie initiale de la part d'Odile - encore bon anniversaire- bisous
Répondre
H
Jolie carte et ...Joyeux anniversaire !<br /> Bon AM tricot !
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche