10 juin 2019 1 10 /06 /juin /2019 10:29

Comme tous les 10 de chaque mois, c'est aujourd'hui que nous avons rendez-vous, pour ce KAL TA, organisé par Nicole.

Le mois dernier, j'en étais là, sur mon ouvrage, "Plumes d'autruches"

KAL Tricot d'art #Juin 2019

Le nombre de mailles devenant plus important, je l'ai mis sur une aiguille circulaire, et j'ai tricoté un peu.

Je n'ai pas beaucoup avancé, pour ce rendez-vous, et voici où j'en suis à présent.

KAL Tricot d'art #Juin 2019

Il reste encore quelques rangs à tricoter, je ne sais pas si je l'aurai terminé pour le prochain rendez-vous.

Le voici de plus près.

KAL Tricot d'art #Juin 2019

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, pluvieuse et fraîche chez nous.

commentaires

M
Vraiment très joli, quelle patience ! Il a arrêté de pleuvoir, il était temps, les fleuves sont à ras bord ! Belle journée, bisou
Répondre
O
impressionnant !<br /> Bisous
Répondre
N
Vu la complexité du point c'est une magnifique avancée.<br /> Belle journée, bises
Répondre
L
Si, quand même, tu as avancé, et les rangs doivent être longs.
Répondre
N
Je trouve que tu as bien avancé, bravo ! <br /> Tu souhaites faire une pause ? en août, sans doute ? <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
coucou Pierrette , bravo , c'est superbe , bisous
Répondre
M
C'est un beau modèle! J'espère que tu vas très bien, beaucoup de bisous!????❤️
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche