20 juin 2019 4 20 /06 /juin /2019 12:02

C'est aujourd'hui que nous avons rendez-vous pour le SAL Bernadette Baldelli, organisé par Nicole.

Je suis toujours sur mon ouvrage" Les Oiseaux de la Campagne". Le mois dernier, j'en étais là.

SAL Bernadette Baldelli#Juin 2019

Il ne me reste plus qu'un petit oiseau"La pie grièche grise" et la frise, à droite.

Voici mon avancée pour ce rendez-vous 'aujourd'hui.

SAL Bernadette Baldelli#Juin 2019

J'aurai pu terminer cet oiseau, mais dame Pénélope s'est invitée sur ma toile, on verra ça pour le mois prochain, si j'ai le temps.

Voici une vue d'ensemble.

 

SAL Bernadette Baldelli#Juin 2019

Je brode en un fil sur un fil de trame.

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Pour moi, c'est couture et dentelle cet après-midi.

commentaires

N
tu as bien travaillé, mieux que moi qui ai un décalage, plus qu'à défaire !<br /> bonne journée couture et dentelle, bises,
Répondre
V
C'est très beau, belle avancée.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Ton ouvrage avance bien ,,, Il est magnifique ,,, <br /> Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, surtout en 1 fil - 1 fil <br /> Douce journée ,,,Bisous Bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Tu as quand même bien avancé,
Répondre
N
Une très jolie avancée malgré la visite de Miss Pénélope. Je me souviens que cette dame s'était beaucoup invitée sur ma toile lorsque je brodais cette grille.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
C'est un bel ouvrage, si délicat ! Avec toutes ces nuances proches, je comprends que Dame Pénélope soit à l'affût ! Courage à dimanche pour le Défi
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche