13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 10:00

 Rendez-vous aujourd'hui pour le SAL MTSA, organisé par Nicole.

 

J'ai choisi le modèle" Pensée Rose", mais je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, d'abord, parce que nous étions absents, et que ces jours-ci, le temps ne se prête pas vraiment à la broderie, tellement, il fait gris!

 

La dernière fois, j'en étais restée là!

 

Pensée rose1829

 

On ne distingue pas très bien la couleur, sur cette photo!

Hier, j'ai voulu faire quelques petites xxx, pour m'avancer un peu, mais décidément, ce n'était pas le jour.

 

Pas facile, les grilles de MTSA, il faut avoir de bons yeux, entre les points de croix entiers, et les demi points, les couleurs qui se ressemblent, j'ai dû redéfaire , (pas tout), je vous rassure, et recommencer.

 

Voilà où j'en suis, et je me suis arrêtée, car j'ai encore fait une erreur, mais je ne m'avoue pas vaincue!

 

Pensée rose1900

 

Je vais continuer ce modèle, c'est juste la clarté qu'il manque, ces jours-ci!!

 

Pour me consoler, j'ai fait un tiramusu, une recette prise chez Sylvie, ici.

 

TiramisuN1899

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon jeudi de l'Ascension!

commentaires

A
<br /> Ta broderie sera super belle... J'ai également découvre ton blog... Tu fais plein de choses magnifiques... Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, mais je reviens bientôt pour admirer encore une<br /> fois tout ca... Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette,il ne va pas falloir être trop impatiente car ça ne va pas avancer très vite.Demain nous retournons à nouveau voir mamam,je ne supporte pas qu'elle soit seule à l'hopital et mon<br /> frère n'est pas là.Pas son problème!!!!<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée pas très chaude mais quelques rayons de soleil malgré tout.<br /> Gros bisous ma chère Pierrette.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore le petit plus*** en dessert***<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou et bien c'est super mm qu'il fait gris dehors tu prends ton cercle et tu brode et tu en as marre et tu fait de la cuisine c'est dont pas bien j'ai faim mwa lol merci de ta visite bonne<br /> soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierrette je temps ne se prête pas à la broderoe surtout sur une toile bistre c'est encore plus dur pour les yeux et plutôt que de s'énerver il vaut mieux s'occuper à autre chose.<br /> Pas chaud encore ce matin espèrons que cela vienne pour le weekend pour ceux qui travaillent encore.<br /> Bonne journée ma chère amie et gros bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie pensee que tu fais là<br /> et tiramisu quel remontant toujours apprecie<br /> bises<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> l'essentiel c'est d'avancer et d'y prendre plaisir ... ce début est bien joli !<br /> moi aussi, j'ai fait des erreurs dans cette pensée ! c'est vrai que les grilles de MTSA ne sont pas toujours faciles, mais quel plaisir de voir le résultat final !<br /> personnellement, je suis bien indécise pour la rose trémière !!!<br /> bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aie c'est dommage ça de défaire.<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite, c'est vrai que le temps en ce moment pffffffff, ici il pleut encore aussi.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit avancement, mais très très très joli!!!<br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez un peu de tiramisu et tout repart ! elle sera superbe ta pensée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche