22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 13:03

Je ne vous en n'ai pas reparlé depuis le mois de septembre 2011, le dernier article,ici, mais j'ai beaucoup lu, pendant tous ces mois, le soir, avant de m'endormir!!!

 

Je ne peux pas vous montrer tous les livres, beaucoup sont repartis à la biblithèque, et j'en ai prêter.

 

En voici quelques-uns qui m'ont particulièrement touchés, et souvent émus.

 

Tout d'abord, un auteur que j'aime beaucoup, Marie- Bernadette Dupuy, et le 4ème volet de "L'enfant des neiges".

 

img195

 

img196

 

Et le 1er d'une nouvelle saga, toujours du même auteur.

 

img189

 

img190

 

Quand je me plonge dans un de ces romans, j'ai du mal à m'en séparer! L'histoire de ces 2 jeunes femmes est captivante.

 

img193

 

 img194

L'histoire de ce jeune adolescent m'a touché!

 

img191

 

img192

 

Celà peut nous arriver, n'importe quand, à n'importe quel âge!!!!

 

Ces livres , je les ai empreintés à la bibliothèque de notre petit village et je dois les rendre aujourd'hui.

 

Je termine mes lectures, avec le tout dernier roman de mon amie Sonia Vendoux, 25 ans seulement, et déjà 3 romans à son actif, des recueils de poésies, et 3 livres pour la jeunesse.

 

img197

 

 

img198

 

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais la suite a été très captivante.

 

Et puisque ça se passe à Deauville, je conclue cet article avec 2 photos de la plage

 

DSCN3257

 

et de ses planches.

 

DSC02159

 

Je passerai vous voir en fin de journée, je n'ai guère eu le temps hier.

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tous.

commentaires

D
<br /> la couleur du bon pain me tente bien bises<br />
Répondre
L
<br /> je me sens toujours épuisée mais je me booste où je lis aussi,là sur mon chevet,j'ai commencé "rien ne s'oppose à la nuit",je n'ai plus de place dans ma bibliothèque que je vais en faire des<br /> échanges sur le net avec vous mes visiteurs....<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée et je t'embrasse,Angie<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le partage... j'aime bien lire ce genre d'article, qui donne envie de lire de nouveaux auteurs... bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> De bien  belles lectures .... Ca me donne des idées, nous aimons à peu près les mêmes auteurs ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou Pierrette, je connais bien Deauville ! les bouquins, je retiendrais "la couleur du bon pain" ! il retient mon attention ! passes un bon week end, bisous <br />
Répondre
G
<br /> Quelle chance d'être à Dauville !!!!! nous avons un peu les mêmes auteurs et je vois que tu à le temps de beaucoup lire, profites en bien, bisous<br />
Répondre
D
<br /> BONNE LECTURE<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> merci pour ces beaux livres, cele me donne de nouvelles idées......<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> coucou, j' ai lu une femme neuve c' est génial!!! les autres je ne connais pas j' ai pris ls titres et le nom de l' auteur  je verrais a la biblihotèque  je pense qu' ils doivent êtres<br /> captivant j' adore lire moi aussi le soir dans mon lit ou sur ma chaise longue au soleil quand il y en a !!!  merci du partage  a bientôt bisous <br />
Répondre
N
<br /> c'était septembre 2011, non pas 2009  ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nicole, je vais rectifier ça tout de suite.<br /> <br /> <br /> Oui,celui de Gilbert Bordes est très intéressant à lire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche