2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 13:29

Aujourd'hui, nous sommes le 1er mardi du mois d'avril, et c'est notre rendez-vous mensuel pour le KAL tricot d'art, organisé par Nicole.

 

J'ai choisi de faire, pour ce rendez-vous, un nouveau modèle "Patience et longueur de fil", un modèle du blog de chez Nanie tricot.

 

 DSCN2559

 

J'avais commencé ce napperon, en dehors du KAL, il y a 2 ans, et je n'ai pas pu le finir, pour diverses raisons!!!!!

 

J'ai donc décidé de le reprendre pour le KAL, ce qui m'obligera à me motiver pour le terminer.

 

Commencé hier, volà mon avancée d'aujourd'hui.

 

DSCN4506

Des mailles croisées, des jetés, ça demande de l'attention et de la patience.

 

DSCN4507

 

Je l'ai repris, car les statistiques me montraient que ce modèle avait été pas mal vu, depuis que je l'avais commencé, et puis, il me plait aussi, sinon, j'aurai fait un autre modèle.

 

Vous pouvez retrouver l'avancée des particpantes à ce KAL sur le blog de Nicole.

 

Beaucoup de problèmes ces derniers jours pour passer sur les blogs, ainsi que pour aller dans l'administration, chez OB, mais tout à l'air d'être rentré dans l'ordre depuis quelques minutes.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. Nous avons un beau soleil, mais les températures sont encore très très basses aujourd'hui!!!!!

commentaires

M
This is the first time I am reading about the KAL knit art. I loved the pattern that has been used to knit. I was actually looking for a different but simple pattern that can be tried to make table covers with crockets. Anyway thanks for sharing on KAL knit art.
Répondre
M
<br /> je viens de lire ton article sur ta soeur<br /> <br /> <br /> je comprends ta tristesse, mon petit frère est lui aussi parti en 2001; c'était hier ;<br /> <br /> <br /> il est toujours là<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail !!!! Tu dois vraiment allier une patience d'ange et des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, hélas je ne comprends pourquoi ça ne marche pas;je vais le signaler;<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> ben là il va pleuvoir toute la journée...mais je suis au boulot à partir de midi....<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée,bisous Angie<br />
Répondre
M
<br /> passe une bonne soirée, peut être en brodant<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Michèle, je crois que ce soir, ce sera un peu de tricot. Je ne suis pas très en forme. Je n'arrive pas à me<br /> réchauffer, en plus, on a courru toute la journée à Auxerre!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta new, pour les parutions d'aritcles, mais je ne reçois rien du tout!!!!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C' est un travail très fin que j' admire. Il serait dommage de ne pas le finir ce coup ci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
V
<br /> comme d'habitude, tu as fais un beau choix, c'est un beau napperon, ni trop vieux jeu, ni trop moderne, juste ce qu'il faut pour plaire!<br />
Répondre
M
<br /> oh c'est une splendeur, bravo;<br /> <br /> <br /> tu peux te réabonner à mon blog, le lien fonctionne enfin ;<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br />
Répondre
V
<br /> C'est un très beau début!! Ce modèle me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Vanessa.<br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche