20 novembre 2018 2 20 /11 /novembre /2018 13:01

C'est aujourd'hui que nous avons rendez-vous avec ce SAL, organisé par Nicole.

Je suis toujours sur mon ouvrage, "Les oiseaux de la campagne", très agréable à broder, en un fil, malgré toutes les couleurs qui se rapprochent beaucoup.

Le mois dernier, j'avais commencé le serin cini, et j'en étais là.

 

SAL Bernadette Baldelli#Novembre 2018

Et pour ce nouveau rendez-vous, cet oiseau est bien posé sur les branches.

 

SAL Bernadette Baldelli#Novembre 2018

ET voici une vue d'ensemble maintenant.

SAL Bernadette Baldelli#Novembre 2018

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce SAL chez Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, au chaud, et ce sera un après-midi couture pour moi.

commentaires

M
Cette broderie est tellement jolie, c'est un plaisir de découvrir tes avancées ! A bientôt
Répondre
L
Ca va mieux pour lui, il peut se reposer sur la branche.
Répondre
G
wouahhhh ça avance vite je trouve, bravo.<br /> je ne peux que me servir de ma machine à coudre à cause d'un kyste sur un doigt.... il y a de l'opération dans l'air, bises
Répondre
N
C'est une très jolie avancée sur cette grille qui pour l'avoir brodée n'est pas facile.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bravo ,,, tu avances dans ton ouvrage ,,, Il va être magnifique ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
R
Jolie avancée !
Répondre
N
jolie avancée,bravo Pierrette et merci pour ta participation, <br /> bonne journée, bises,
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche