10 novembre 2018 6 10 /11 /novembre /2018 11:26

Après une très longue pause, Nicole reprend le KAL Tricot d'art, et la publication ne change pas, ce sera tous les 10 de chaque mois.

Ayant terminé le dernier modèle en avril, voir ici, j'ai repris un autre modèle, de la revue Anna de mars 2008,N° 5

Je l'ai déjà fait plus d'une fois, et comme je l'aime bien, j'avais envie de le refaire encore, mais hier, c'était une journée sans, pas moyen de faire quoi que ce soit, aussi bien en dentelle, en couture et en tricot.

Mais je suis têtue, j'ai défait et refait plusieurs fois, à un moment donné, j'ai même voulu changer de modèle, mais rien à faire, ça ne voulait pas le faire non plus.

Je me suis donc posée un moment, fait autre chose, et j'ai repris mes aiguilles, une fois calmée.

Voici le début de ce napperon, d'Herbert Niebling

 

KAL Tricot d'art#Novembre 2018

J'ai fait quelques rangs encore ce matin, avant de prendre la photo, mais la batterie de mon APN était déchargée, je l'ai prise avec mon téléphone portable.

Ce modèle demande beaucoup de concentration, car on doit faire des jetés à tous les rangs, mais le résultat en vaut la peine.

Le voici de plus près pour les détails.

KAL Tricot d'art#Novembre 2018

Je remercie Nicole de reprendre ce KAL, et vous pouvez retrouver l'avancée des participantes sur son blog.

Je vous donne rendez-vous le mois prochain et je vous souhaite une très bonne journée, sous la pluie, chez nous.

commentaires

M
Bravo Pierrette pour ta ténacité, moi aussi cela m'arrive souvent de ne plus pouvoir continuer, mais après une petite pause, ça repart. Bises
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Je viens de voir chez Nicole qu'elle reprend ce Kal tricot d'art ! Bravo pour ce début, c'est beau mais çà demande effectivement un maximum de concentration. Samedi et dimanche j'ai suivi un cours de crochet mosaïque, je me suis bien pris la tête aussi ! Bisou
Répondre
L
C'est un très beau début !
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,,
Je suis toujours impressionnée devant tes ouvrages tricot dentelle ,,,
C''' un beau début ,,, Parfois cela arrive de ne pas être assez concentré pour commencer un ouvrage ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,,
la mure brode
Répondre
N
il m'arrive aussi de faire plusieurs fois le même, alors je comprends ! celui-ci est très ajouré, bonne continuation !
bonne soirée, bises,
Répondre
G
Défaire avec tous les jetés, c'est du casse tête chinois, bonne continuation, j'ai l'impression de ne rien faire à côté de toi, bises
Répondre
L
coucou tu es une virtuose , bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche