10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 09:55

Comme tous les 10 de chaque mois, nous avons rendez-vous pour le KAL Tricot d'art, organisé par Nicole.

Hier soir, j'ai repris "Nuage" de Herbert Niebling, et j'ai pas mal avancé.

Le mois dernier, j'en étais restée là!

KAL Tricot d'art#Juin 2015!!!!

J'ai continué, sans me tromper cette fois!!!!

KAL Tricot d'art#Juin 2015!!!!

Malgré la difficulté de ce modèle, où l'on tricote les jetés à tous les rangs, et non pas un rang sur 2, j'aime bien le refaire de temps à autre!

Il est très aéré, ce petit napperon, je vous montre quelques détaisl.

KAL Tricot d'art#Juin 2015!!!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce Kal sur le blog de Nicole.

Je n'ai aucune difficulté pour insérer les photos, car je les réduis un peu!!

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous laisse avec ce petit bouquet de roses, offert dimanche par mon cher et tendre époux, pour mon anniversaire!!!

KAL Tricot d'art#Juin 2015!!!!

commentaires

M
Coucou Pierrette ! Pas reçu d'avis de publication pour cet article, en ce moment OB fait des misères, soit en ne reçoit rien, soit à double ! Très beau ton tricot d'art et un bien gentil bouquet ! Mes meilleurs voeux et amicales pensées pour ton anniversaire ! Bisou
Répondre
V
Je commence par te dire bonne anniversaire, tu as recu un très beau cadeau.<br /> Une belle avancée. À suivre le mois prochain.<br /> Bonne semaine.<br /> Vanessa.
Répondre
N
un ouvrage très aéré, effectivement, et sans se tromper, je dis bravo !<br /> joli bouquet offert par votre DH, une journée à fêter !<br /> même si j'ai eu des soucis de programmation d'envoi de carte, pas toujours facile quand on voyage, surtout en c-car !<br /> bonne soirée, amitiés, bises,
Répondre
M
Joyeux anniversaire avec un peu dr retard. Bisous Martine
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,,Bravo pour cette très jolie avancée ,,, j'admire ton travail ,,,bonne continuation pour ce fabuleux ouvrage ,,, Je te souhaite un joyeux anniversaire ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
R
je ne sais comment tu peux tricoter avec la chaleur !! bravo, bise
Répondre
C
bravo<br /> quel talent ! je suis admirative, bisous
Répondre
R
tu as bien avancé tout de même ...bravo
Répondre
L
Superbe ouvrage !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
C'est magnifique, de la vraie dentelle!!bon aprem, bisoussssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche