11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 13:33

Dimanche, j'ai pris une année supplémentaire, et à cette occasion, j'ai reçu une jolie carte brodée de Nicole.

Mardi, dans ma BAL!!!!!!

Une broderie toute en finesse et le cartonnage toujours très réussi, comme Nicole sait si bien les faire.

Un petit chat sur un croissant de lune, j'aime beaucoup!!!

Mardi, dans ma BAL!!!!!!

Et sur l'enveloppe, un timbre bien choisi pour cette occasion.

Mardi, dans ma BAL!!!!!!

Merci infiniment, Nicole, pour cette délicate attention, ça m'a fait très plaisir.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, encore très très chaude aujourd'hui.

commentaires

M
joyeux anniversaire avec retard, hélas ! Je n'avais pas encore lu ton article. Je pense que tu as bien fêté ce jour. Bisous et bonne semaine, MB2
Répondre
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.....désolée.<br /> Bien joli ce petit chat.<br /> à bientôt<br /> Bises Josianne
Répondre
L
Une superbe carte et une douce attention de la part de Nicole.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Un peu en retard bon anniversaire<br /> Nicole a le secret pour faire de jolie carte<br /> Bonne journée
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, Joyeux anniversaire ,,, et superbe carte brodée ,,, bravo à ton amie ,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
B
Magnifique carte..... j'adore.<br /> Bon anniversaire Pierrette.<br /> Bizzzzzz)
Répondre
S
jolie carte de Nicole qui a pensé à toi même en vacances!<br /> belle photo sur ce beau napperon en TA.<br /> bonne soirée
Répondre
C
c'est superbe, bravo à Nicole, gros bisous
Répondre
V
Une bien jolie carte, bravo à Nicole et plein de bisous à toi pour ton anniversaire
Répondre
M
Une gentille et jolie attention ! Bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche