14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 09:38

J'ai terminé ce modèle de Michel Jourde depuis un petit moment déjà, j'attendais juste d'avoir la baguette d'encadrement pour vous le montrer.

C'est mon 1er gros ouvrag en fils coupés et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, même si j'ai dû recommencer au départ, le fil que j'avais choisi pour le chapeau n'arrêtais pas de casser.

 

 

Le clown triste!!!!!!

Il fallait le mettre en valeur et j'avais déjà ma petite idée au départ, en faisant des passes décalés!

Ca n'a pas été simple, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois, il y avait longtemps que je n'en n'avais pas fait!

 

Le clown triste!!!!!!

J'ai reçu ma baguette hier, et mon mari est allée la chercher, une baguette en alluminium, et pas besoin de la clouter pour la faire tenir.

 

Le clown triste!!!!!!

Je ne suis pas mécontente du résultat, malgré quelques imperfections,et ce fut un très bon exercice pour apprendre les croisements en étoile!!!

 

Je n'ai pas eu le temps de passer vous voir hier, je le ferai tout à l'heure.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, sous la grisaille.

commentaires

M
Oh superbe, bravo!!<br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
N
du joli travail, bravo ! mais c'est vrai qu'il est triste !
Répondre
B
Magnifique...<br /> Mais les clowns nous font rire et il parait qu'ils sont triste !!!!!...<br /> Ici plus frais et du vent ....<br /> Bonne journée. bizzz)
Répondre
L
Tout simplement sublime ! un modèle particulièrement compliqué !
Répondre
L
Bonjour Pierrette ,,, ton clown est magnifique ,,, Mais il est triste ,,,trop triste ,,,tu aimes les défis et les ouvrages qui demandent beaucoup d'attention et de patience ,,, c''' superbe ,,, l'encadrement j'adore ,,, cela change ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Quel beau travail, j'admire, même si le regard est empreint de mélancolie. Bravo pour l'encadrement, ces décalés je ne saurais pas faire, une belle mise en valeur ! A dimanche, bisou
Répondre
L
Un magnifique travail sur cet ouvrage ! je ne suis pas très fan des clowns tristes mais ton travail est remarquable et le cadre en décalé le met bien en valeur ! Bravo Pierrette.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Belle réussite en effet<br /> Ce clown même triste est superbe et l'encadrement très réussi<br /> Il fait partie des modèles que j'aurais envie de réaliser mais j'ai peur de le commencer<br /> Bravo à vous
Répondre
G
c'est superbe et bravo pour l'encadrement. la dentelle en fils coupés est tout un art et ce clown est très réaliste, bises
Répondre
M
Bonjour Pierrette,<br /> La dentelle est magnifique et l'encadrement la met vraiment en valeur. Dommage qu'il soit aussi triste. Bonne journée ici le temps est gris aussi. Une météo pour faire de la dentelle !!
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche