12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 14:12

Nicole fait un échange de cartes postales avec les départements de France, et je dois dire que c'est une idée bien sympathique.

Pour l'occasion, je lui ai envoyé une carte de l'Yonne, puisque c'est là où je réside depuis de nombreuses années.

Echange cartes départements!!!

Pour vous situez où j'habite, c'est à 21 kms d'Auxerre et 9 kms de Toucy, que vous pouvez voir sur la carte du département.

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, j'ai reçu une jolie carte du Jura, le département où réside Nicole.

C'est une région que je ne connais pas du tout, et je trouve les cascades superbes!!

Nous faisons un très beau voyage en France, avec cet échange, et si vous êtes intéressées, vous pouvez allez voir la page de Nicole, par ici, qui a déjà reçue pas mal de départements de la part de ses amies.

 

Je vous souahite à toutes une très belle journée, ensoleillée et chaude.

En regardant les messages, je viens de m'apercevoir que la carte de Nicole n'est pas dans l'article, est-ce un oubli de ma part, et où avais-je la tête??

Je m'en excuse mille fois!!!!!

 

Voici Le Jura, avec ses bien jolies cascades et ses monuments.

Echange cartes départements!!!

Vous pouvez retrouver la carte de France chez Nicole

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée!!!!

commentaires

M
Bel échange sympa!!<br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
J
sympathique cet échange.... et 2 jolies cartes postales<br /> biz
Répondre
N
c'était effectivement un oubli, mais je savais que ma carte était arrivée !<br /> un vrai plaisir, cet échange !<br /> bon après-midi-dentelle, pour vous; pour moi, c'est broderie <br /> bonne journée, ensoleillée et chaude, amitiés, bises,
Répondre
M
Comme je connais plusieurs de ces cascades, je me suis étonnée que la carte de Nicole ne soit pas dans ton article, mais je pouvais très bien me l'imaginer ! Bisou
Répondre
L
Toujours aussi sympathique cet échange. L' Yonne est un des rares départements que je ne connais absolument pas, mais les photos de la carte sont très jolies.<br /> Bonne journée.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
super cet échange ....l'Yonne un département que je ne connais pas !<br /> belle journée !
Répondre
G
et bien , je voulais lui envoyer une carte de Paris et je ne trouve pas cette carte avec le contour du département!!! bonne nuit Pierrette. bisous
Répondre
N
merci encore d'avoir participé à cet échange, bien sympathique !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
M
Bons "voyages" ! Bisou
Répondre
G
Avec Erell nous avons parlé du Chateau de Guedelon qu'elle a visité avec son papa, je n'ai pas bien compris si cela avait bien avancé !!!! tu es dans un beau département. bises
Répondre
P
Oh oui, ça avance bien sur le château, et là, la saison a repris, donc, nous allons y aller pour voir l'avancée des travaux.<br /> Bonne fin de journée. Bisous.

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche