1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 09:58

2013 est terminé depuis quelques heures, et nous voici partis pour une nouvelle année!!!!!

 

 

Image prise sur le net!!!!

Image prise sur le net!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2014.

Du bonheur, de la joie, et surtout, la santé, et quand on a la santé, c'est déjà beaucoup!!!

Je vous souhaite aussi une année pleine de créativité, beaucoup de petites xxxx, et plein d'autres choses encore.

 

 

2014!!!!!

Pour vous souhaiter une bonne année, j'ai brodé, hier, cette petite grille de Vava, et je remercie Nicole qui m'a donné le lien, car je ne connaissais pas.

Brodée en nain fil, sur une toile de lin blanche opalescente!!!

Je vous souhaite une très belle journée et encore, tous mes voeux de bonheur, de joie, et de santé pour 2014!!!!

commentaires

S
je profite du calme revenu chez moi pour te souhaiter une belle et heureuse année ainsi qu'à tous tes proches...bonne santé avant tout!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Un bel ouvrage a venir<br /> bravo<br /> bisoussssssssssss
Répondre
V
tous mes voeux aussi pour toi et ta famille qui s'est agrandi l'an passé et je te souhaite de pouvoir faire beaucoup de petits points et mailles pour cette année nouvelle!
Répondre
J
un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année pour toit et les tiens.<br /> biz
Répondre
N
bonne et heureuse année pour vous, votre mari et toute la petite famille, dont vous profiterez souvent, avec le plaisir de voir grandir ce petit Adam !<br /> bonne santé, surtout, pour tous, bonne nuit, bises
Répondre
C
coucou pierrette<br /> je te souhaite une bonne année 2014<br /> gros bisous
Répondre
T
bonne et heureuse année Pierrette<br /> que la santé te garde et nombreuses petites xxxx<br /> amicalement <br /> Thérèse du 62
Répondre
N
je te souhaite une bonne année 2014.. <br /> elle a bien fini cette année pour vous avec la naissance d&quot;ADAM<br /> bisous nadette
Répondre
P
Je te souhaite une très bonne et très heureuse année. Plein de créations et beaucoup de joies et de bonheur avec ta famille. Bisous
Répondre
M
Je te souhaite également une TRES BONNE ANNEE 2014, pleine de bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche