31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 15:10

Un petit retour en arrière, avant de passer en 2014!!!

Le 22 décembre, c'était l'anniversaire de Nicole.

Je n'ai pas eu le temps de broder une carte, mais pour l'occasion, j'ai envoyé une carte faite maison, avec ce que j'avais sous la main!!!

 

C'était le 22 décembre!!!!!

avec quelques petits présents,pour marquer le coup!

C'était le 22 décembre!!!!!

Une échevette de fil parfumée à la lavande, un tri fil poule, un petit ruban assorti, et comme je sais qu'elle aime les papillons, l'agenda de MTSA.

C'était le 22 décembre!!!!!

Tout est est bien arrivé, et Nicole était très contente de ces petits présents!!!!

 

Ce sera le dernier article de l'année 2013, et je vous souhaite, à toutes, un très bon réveillon, et une belle année 2014.

 

commentaires

T
un beau cadeau, bisoussssssssssss
Répondre
V
Coucou Pierrette... très jolis cadeaux... bisous doux
Répondre
A
Bonjour!<br /> je te souhaite une très bonne année et j'espère avoir plus de temps en 2014 pour laisser de nouveaux des petits mots plus régulièrement.
Répondre
S
Joyeux anniversaire Nicole. Bonne et heureuse année à toute la famille. Bisou d'Algérie. Kiki.
Répondre
B
Coucou.<br /> Bonne soirée.<br /> Nous non plus pas de réveillon.<br /> Ce sera demain midi.<br /> Meilleurs voeux pour 2014<br /> que cette nouvelle année soit rempli de bonheur pour toi et ta famille.<br /> Bizzzz)
Répondre
G
superbe !!!! bonne année 2014 à toi aussi, bises
Répondre
N
encore merci pour cette enveloppe pleine de gentilles attentions !<br /> j'ai bien aimé, effectivement, cette carte, le fil et le tri-fil, dans ces couleurs qu'on aime, <br /> ainsi que l'agenda de MTSA !<br /> bon réveillon à vous, avec un peu de calme et de repos, bien nécessaires je pense ? <br /> meilleurs voeux pour 2014, bonheur, calme et santé, surtout,<br /> je vous embrasse,
Répondre
F
une bonne année pour toutes et tous<br /> une excellente santé pour mener à bien tous les projets <br /> bravo et une bonne continuation aux doigts de fée
Répondre
M
Coucou Pierrette ! J'ai vu chez Nicole qu'elle avait apprécié ! Bon Réveillon, au balcon
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche