4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 11:00

Parce que ça peut nous arriver  aussi, à n'importe quel âge, c'est aujourd'hui la journée mondiale contre le cancer!!!

 

visuel journée mondiale 4 fev 2013

 

 

 

Cette bougie pour tous les malades, tous ceux qui se battent au quotidien contre ce fléau, et leurs familles, et pour tous ceux qui sont partis à cause de cette maladie.

 

68687343

 

Une pensée pour ma soeur, disparue trop tôt, il y a 10 mois, le week end de Pâques 2012, pour ma maman qui se bat actuellement contre cette maladie!!

 

Article vu aussi chez Nicole et La Fouine crochette.

 

Concernée ou pas, on est de tout coeur avec eux, vous pouvez faire tourner, SVP, Merci!!!!

 

Bonne journée à toutes

commentaires

M
<br /> Merci de faire voyager la flamme, donc l'espoir!<br />
Répondre
L
<br /> mon père est mort à 49 ans d'un cancer....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse,Angie<br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup pour ta flamme... bisous émus...<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment une sale maladie, qui n'épargne malheureusement pas beaucoup de familles...<br /> <br /> <br /> Je pense bien fort à tous les malades et leurs proches. Courage à tous !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Très dure cette maladie quand ça touche <br /> <br /> <br /> les gens qu'on aime.<br /> <br /> <br /> Mais Il faut aussi positiver, <br /> <br /> <br /> on peut en guérir  !...<br /> <br /> <br /> ça fait 25 ans que j'ai eu un cancer du sein ...<br /> <br /> <br /> Après 5 opérations, rayons et chimio.<br /> <br /> <br /> Une bagarre infernale, mais voilà.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bizzzzz)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> belle initiative bises<br />
Répondre
P
<br /> Cette maladie là je l'a connait bien car toutes mes tantes et ma mère ont eut a surmonter cela et j'ai une pensée pour le petit fils de mon ami lui ça fait 3ans qu'il se bat contre une leucémie à<br /> 5ans c'est inadmissible  merci Sylvie.<br />
Répondre
P
<br /> J'en sais quelque chose toute ma famille surtout mes tantes (elles ont terminés par un cancer et j'ai une grande pensée pour le petit de mon ami à 5 ans il se bat pour une leucémie depuis 3ans<br /> déjà et là c'est la f.....<br />
Répondre
N
<br /> Moi celà me glace!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai du mal d'en parler!<br /> <br /> <br /> je deteste les bougies en plus!<br /> <br /> <br /> oui cette saloperie de maladie !<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
M
<br /> saleté de maladie.. j'ai appris aussi récemment le décès d'une amie d'université qui a lutté le plus longtemps possible... bisous..Muriel<br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche