17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:17
Hier soir, pas envie de faire des petites xxx, ni quoi que ce soit qui demande de l'attention, tout simplement parce que je suis à fleur de peau depuis quelques jours.

Alors, j'ai ressorti mes petites aiguilles à tricoter, une pelote de laine, et j'ai tricoté quelque chose de très simple!

DSCN1651
Ce n'est pas encore tout  à fait terminé, il faut faire des brides au crochet sur les mailles point mousse!!

C'est un petit ensemble pour poupée, que j'ai pris dans un magazine Andréa!!!

DSCN1652
La gigoteuse et la petite veste à capuche, tout ça, pour habiller la poupée  de Cléo, ma petite fille.

Je lui avais déjà tricoté une petite robe à volant, pris sur le site d'Odile, que je vous invite à aller voir, car il y a plein de merveilles pour tous les poupons et les prématurés.

Quelques unes de ses créations paraissent dans le magazine Andréa

DSCN0805
C'est une poupée qui reste chez nous, comme ça, quand elle vient en vacances, elle retrouve d'autres jouets, et c'est pareil pour Mathéo, mon petit fils

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée, mais fraiche!!!

commentaires

F
<br /> comme c'est mignon.. j'ai hate de la voir fini.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'ensemble est fini, je le mettrai dans le courant de la semaine prochaine.<br /> La pause a été bien bénéfique, même si elle a été de courte durée, mais c'était nécessaire.<br /> Merci d'être passée.<br /> Reposes-toi bien.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très joli l'ensemble que tu es en train de tricoter!<br /> <br /> Tu as raison, le site que tu nous renseignes regorge de merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai tricoté pour mes enfants, je ne tricote plus actuellement. Une bouée de sauvetage parfois nécessaire, je sais, me voilà depuis hier soir en crise de spasmo.j'ai le côté droit comme de la<br /> pierre, la goutte d'eau, c'est qu'hier j'ai perdu mon portable à Besançon. J'ai été très contrariée<br /> Enfin il y a plus grave<br /> Bonne journée sous le soleil.<br /> Perrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhh que c'est mignon<br /> hier je n'avais vu que la premiere photo<br /> les 2 autres n'apparaissaient pas<br /> bises<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma chère Pierrette,je crois lire entre les lignes que tu aimerais que la semaine se termine et que tu es fatiguée.Je te souhaite quand même une bonne fin de soirée avec ce joli travail de poupée.Je<br /> te fais de gros bisous.<br /> Minouche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien joli tout ça.<br /> Tu as raison de passer un peu à autre chose, de temps en temps il le faut mais je pense qu'il y a une petite épidémie en ce moment, beaucoup sont aussi un peu dans une passe à vide.<br /> Bon courage et bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la robe à volant ! Elle en a de la chance ta petite fille ..... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le mieux est de faire ce qui plait<br /> belle garde-robes qu'a ta petite fille pour ses poupees<br /> bravo Pierrette<br /> bisous<br /> ariler<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben dis donc , elle a une sacré garde robe la poupée de ta petite fille!!!et puis t'as bien fait de changer!!! on fait avec plaisir!!!!<br /> bisous pierrette<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vois que nous avons ce point en commun, le tricot reste ma bouée de sauvetage...<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave , et si tu as besoin , je peux peut-être t'aider?<br /> Mais ta petite fille va être ravie , c'est un bel ensemble!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche