5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 13:42

Pas mal d'encours sur mes aiguilles, je me demande bien si je vais y arriver!
Il y a quelques temps, je voulais me faire un pull, que vous pouvez revoir dans cet article ,ici
J'ai commencé le dos, mais pas beaucoup avancé, voilà où j'en suis aujourd'hui


Je sais, je n'en n'ai pas beaucoup fait, mais entre-temps, mon petit fils Mathéo m'a demandé si je pouvais lui faire un pull, avec le motif des Simpson.
J'ai trouvé une grille sur ce site là, clic ici

Le dos est terminé et le devant commencé!
Mais comme je ne  vois pas souvent, mon petit-fils, eh bien,"mamie" va lui en faire un autre!!
Un modèle des chez Phildar, sur le même catalogue du pull Dora, que vous pouvez revoir ici
Je vous montre le modèle!

  Bob l''éponge à gauche !
J'espère que j'aurai fini pour Noël!

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes!

commentaires

P
bonjour, vous pourriez me donner les grilles des tricots de bob l'éponge? merci
Répondre
P
<br /> Très joli tout ça, les aiguilles occupées là je connais aussi, en ce moment à part le napperon j'ai 2 boléros adultes, 1 pull pour ma petite et au crochet 1 autre boléro adulte et 1 autre pull pour<br /> ma petite également.<br /> <br /> Bonne continuation et bon we.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore moi<br /> j'admire le napperon sous le tricot il est super<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Courage Pierrette tu avances bien<br /> ton petit fils sera fier de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais comment trouves tu le temps pour faire d'aussi belles choses???.. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des projets magnifiques, le coeur d'une Mamie, je connais...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien avancé sur le pull de ton petit fils ! les modèles sont très chouettes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma chère pierrette, moi j'ai l'écharpe à finir à chloé et 3 autres pour mes belles filles et moi!!!! j'adore la laine phildar, elle va bien!!! Je pense que le pull sera fini pour le plaisir de ton<br /> petit fils!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche