1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 12:04

Le 1er de chaque mois, c'est le rendez-vous du SAL SO AMAP, organisé par La Petite, pour la grille,"C'était en décembre"

 

Une toute, mais vraiment toute petite avancée en ce qui me concerne,mais quelques petites xx quand même, puisque c'est un SAL sans objectif, et on avance chacune à notre rythme.

 

La dernière fois, je m'étais trompée dans les étoiles, toutes blanches, j'ai dû redéfaire, un tout petit peu, et puis, un petit compagnon à 4 pattes est venu se poser sur la toile, ainsi qu'un petit garçon avec une grosse boule de neige dans les bras.

 

DSCN2580

 

 

Il y avait du soleil, hier, quand j'ai pris la photo, c'est pourquoi elle ne rend pas très bien.

 

Une vue d'ensemble de ces petites scènes, maintenant.Je n'ai pas eu le temps de repasser ma toile, c'est pas bien!!!!!

 

DSCN2581

 

Toujours aussi agréable à broder, même en nain fil, mais j'ai quand même bataillé, pour le noir, avec les anciennes lunettes. Je vais pouvoir récupérer les autres cet après-midi, ou demain matin, heureusement.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, et puis, de très bonnes vacances à tous les enfants et et à tous ceux qui partent. Pour nous, c'est cuit pour cette année!!!!!!

 

commentaires

A
<br /> <br /> petit coucou de l'été<br /> <br /> <br /> tu as fait une belle avancée depuis mon absence du net<br /> <br /> <br /> c'est beau,<br /> <br /> <br /> sera-t'il fini pour Noël 2011 ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bel été<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh ! pas si petite que ça ton avancée ! Ce modèle est vraiment très beau ! Biz ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de new////<br /> <br /> <br /> donc je te souhaite une bonne soirée Pierrette.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle avancée, quand même, surtout que vous avez plusieurs autres ouvrages en cours ! je n'ai pas l'habitude de repasser mes ouvrages en cours, juste à la fin, un<br /> fois que je les ai lavés ! bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer,la maman de mon homme s'est éteinte ce matin vers 10h20,elle était dans le coma hier soir et elle a eu une grande respiration ce matin où elle<br /> regardait brusquement autour d'elle,mon homme était près d'elle lorsqu'elle a laissé son dernier souffle,le plus dure était de lui dire au revoir,il est en larmes et les obsèques se dérouleront<br /> dès mercredi prochain,je suis au boulot toute la semaine et le fait que je ne suis pas mariée avec lui,la hierarchie n'avait pas accepté mon autorisation d'absence pour le décès de ma<br /> belle-mère,le fait qu'elle est dans le Sud,il me fallait plus de trois jours,soit deux jours pour l'aller et le retour donc mon homme n'a pas insisté et il est parti seul rejoindre sa soeur où on<br /> s'appelle tous les jours,je le soutiens comme je le peux!!!<br /> <br /> <br /> Faîte que l'anévrisme de sa soeur ne se dégrade pas suite au décès,il ne manquerait plus que ça qu'elle se fasse hospitaliser,elle dort peu depuis ces jours...<br /> <br /> <br /> Je serai moins présente vers OB,je reviendrai en fin de semaine où j'emmène les deux chats avec moi dans la maison de ville afin de m'approcher de mon boulot,pas facile le matin d'avoir un<br /> bus avant 6h!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Pierrette,Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Pierrette<br /> <br /> <br /> ton avancee se porte bien nous en sommes +/- au meme niveau<br /> <br /> <br /> il faut dire que tu avances dans beaucoup d'encours , tu ne chôme pas<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une très belle broderie*bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> COucou...<br /> <br /> <br /> Plus je regarde plus je trouve ces petits personnages<br /> <br /> <br /> très jolis.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celui là, je crois que c'est mon préféré , je l'adore ... bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la toile se remplit tout doucement; rien ne presse comme tu dis, c'est bien d'avoir un ouvrage ou l'on avance à son rythme.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche