12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 16:17

On continue toujours sur ce SAL, mais à partir d'aujourd'hui ,Nicole  nous donne rendez-vous une fois par mois, au lieu de toutes les 3 semaines.

 

Je viens de travailler un peu sur ma rose, mais vu la clarté qu'il fait maintenant, je préfère m'arrêter pour aujourd'hui, de peur de me tromper!

 

La dernière fois, j'en étais restée là.

 

DSCN2951

Toujours sur ma toile de lin, très fine, lundi, j'ai fini la fleur, et  commencé un peu le feuillage, et je viens de terminer le nom de la rose: Rodophile Gravereaux.

 

DSCN2982

 

C'est une grille d'après le livre des Roses, que j'avais acheté il y a déjà quelques temps.

Elles sont toutes superbes, et le choix est difficile!!!

 

Je pense qu'elle sera finie pour le prochain rendez-vous, en février.

 

Vous pourrez retrouver l'avancée des participantes à ce SAL, chez  Nicole.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'après-midi.

commentaires

G
<br /> comme toujours c'est frais et beau! bises<br />
Répondre
J
<br /> ta fleur va etre tres joli alors bonne continuation et a bientot pour la suite bisous et bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> je vais aussi bientôt commencer une rose,j'attends d'aller chercher une toile 16 fils/cm.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Faire et défaire c'est toujours travailler ... <br /> <br /> <br /> Je ris mais pas drôle...<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzz))<br />
Répondre
L
<br /> mieux vaut être prudente et savoir s'arrêtée au cas où si on ne veut pas recommencer....<br /> <br /> <br /> ce soir,onb sera deux pour bosser et nous avons une bonne liste qui nous attend afin d'accueillir les parents d'élèves demain,eh oui ma semaine est très dure...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse  très fort,Angie<br />
Répondre
L
<br /> C'est un beau début , tu est vraiment douée, qu'elle patience passe une belle journée Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> jolie douceur de couleurs pour cette rose!<br /> <br /> <br /> ta toile semble bien fine en effet!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
7
<br /> Jolie avancée!elle est très belle aussi cette rose!alors bon courage si tu espère sla terminer pour la prochaine fois...je vais essayer d'avancer aussi un peu plus la mienne!<br />
Répondre
7
<br /> Jolie avancée!elle est très belle aussi cette rose!alors bon courage si tu espère sla terminer pour la prochaine fois...je vais essayer d'avancer aussi un peu plus la mienne!<br />
Répondre
N
<br /> très joli ! du mérite pour cet ouvrage, car les mots ne sont pas toujours faciles à lire... et à broder !<br /> <br /> <br /> merci de nous accompagner, je pense qu'un RV/mois; ce sera plus facile !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, amitiés,<br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche