28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 10:29

Comme chaque dernier dimanche du mois, Nicole, nous donne rendez-vous pour le SAL Isa HVautier/Rénato Parolin.

 

Un créateur , un modèle de notre choix, et notre avancée à la date prévue pour ce SAL, ce sont les seules conditions!!!!

 

Je suis toujours sur le modèle "La lumière du coeur", et voilà où j'en suis à présent.

 

DSCN2739

 

Les motifs sont brodés avec un fil Pomme de Pin,"Mme Elle", et la phrase avec un fil DMC n°155.

 

Je voulais refaire une photo, mais la batterie de mon APN est déchargée!!!!

 

Il me reste encore une fleur et la frise du côté droit à faire!

 

Je reprends tout doucement les petites xxx, et j'espère pouvoir terminer ce modèle pour le prochain rendez-vous!!!!

 

Vous pouvez retrouver toutes les participantes et voir leurs avancées chez Nicole.

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, avec un peu de soleil!

commentaires

X
<br /> <br /> Vraiment superbe ta broderie ! J'aime beaucoup la citation. Bonne continuation. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou ...<br /> <br /> <br /> alors comment vas-tu depuis ton retour ...<br /> <br /> <br /> ça se passe comme tu veux ?...<br /> <br /> <br /> fais très attention quand même...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça se passe bien, j'ai repris mes activités, tout en faisant attention de ne pas trop forcer.<br /> <br /> <br /> La cicatrice me démange, l'infirmière m'a dit que c'était bon signe, alors, il ne faut pas que je me plaigne.<br /> <br /> <br /> Et puis, mercredi prochain, c'est la rentrée pour la dentelle, yesssss<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots toujours aussi gentils.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail !!!! Le résultat est superbe, avec ce joli fil dégradé, mais il faut beaucoup de patience... et de bon yeux !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une merveille que tu réalises,comme toujours c'est sublime   !!!!!!!!!!! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Petit coucou...<br /> <br /> <br /> un temps splendide ...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien !... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet, il est presque terminé !!  c'est très joli !  bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique travail**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sublime et surtout bon courage .<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Tu te remets déjà au travail ?...<br /> <br /> <br /> attention doucement !..<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y vais doucement, je m'arrête quand je vois que ça tire un peu trop, mais ça va, pour les petites xxxx, j'essaierai le tricot la semaine prochaine, on verra<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Merci de ta présence et de tes messages.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche