14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 10:31

Tous les 14 du mois, La Grande et La Petite me donne donnent rendez-vous pour leur SAL à leur sauce.

 

Une grille de JLG, que vous pourrez revoir dans cet article, ici, ou .

 

Je n'ai fait que quelques petites xxxx, ce mois, donc toujours sur la même case.

Samedi soir, j'ai quand même réussi à broder la lettre D, encore une très belle lettre. La dernière fois, j'en étais là.

 

DSCN2256

Toujours en nain fil, ces petits motifs sont très agréables à broder.

 

Voici où j'en suis, aujourd'hui.

 

DSCN2328

 

 

Une vue d'ensemble!

 

DSCN2329

 

Pas d'objectif pour ce SAL, et on est loin d'être arriver au bout, mais qu'importe, c'est le plaisir qui compte avant tout.

 

Vous pouvez voir l'avancée des Sisters sur leur blog, ici.

 

Je vous souhaite une très bonne journée; Il fait meilleur qu'hier, où nous avons pris une bonne douche en allant cueillir des jonquilles dans les bois!!!

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore cette broderie, elle sera superbe terminée. Quelle patience. Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le E,donc émotion!!!!!c'est le premier mot qui m'est venue!!!!<br /> <br /> <br /> c'est quand même très minutieux et beaucoup de patience!!!!<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai eu les résultats hier soir chez le médecin,donc le taux de calcium et l'hypocalcémie stabilisé où ma dernière piqûre sera pour demain mais je suis en hypomagnésie,donc solution<br /> buvable et sédatif qui me provoquera mais une grosse fatigue donc arrêt de travail jusqu'à la fin du mois,je suis déjà naze,imagine la déprime avec ce sédatif!!!si rechute du taux,donc<br /> repiqûre!!!!là mes veines sont affaiblies que ça me fait mal aux bras!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai craqué dans les bras de mon homme hier soir,ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré!!!!j'essaie de tenir le coup mais bon ce syndrôme m'a dominée!!!!comme dit le médecin,dans quelques<br /> mois,je vais pouvoir galoper!!!!lol,qu'est-ce que j'aimerai me poser dans un endroit,un lieu au calme avec mon homme sans soucis de santé etc...,que nous deux,là je me vois au bord de la mer ou à<br /> la montagne!!!!<br /> <br /> <br /> et aussi le battement du coeur s'est amélioré donc aucune crainte d'infarctus!!!,il ne reste plus qu'à corriger l'hypomagnésie et la carence en fer<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort,amicalement Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique, qu'elle patience, Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est vraiment superbe ce SAL, beaucoup de travail, mais certainement très agréable a border<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette,vous avez eu le courage de sortir avec le temps qu'il a fait hier!<br /> Moi je n'ai pas mis le nez dehors,froid et pluvieux ça n'est pas mon temps.Aujourd'hui par contre il a fait un beau soleil après la brume de ce matin et le linge a bien séché dehors,j'adore son<br /> odeur à ce moment là.<br /> Demain matin quelques courses car aujourd'ui nous avons fini les restes.<br /> As tu vu ton docteur pour ton taux de THS?<br /> Bonne et douce nuit ma chère amie et gros gros bisous.Michèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette,vous avez eu le courage de sortir avec le temps qu'il a fait hier!<br /> Moi je n'ai pas mis le nez dehors,froid et pluvieux ça n'est pas mon temps.Aujourd'hui par contre il a fait un beau soleil après la brume de ce matin et le linge a bien séché dehors,j'adore son<br /> odeur à ce moment là.<br /> Demain matin quelques courses car aujourd'ui nous avons fini les restes.<br /> As tu vu ton docteur pour ton taux de THS?<br /> Bonne et douce nuit ma chère amie et gros gros bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super beau<br /> <br /> <br /> quelle belle avancee<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel travail minutieux !!! Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca avance ...ça avance !...<br /> <br /> <br /> doucement mais superbement...<br /> <br /> <br /> C'est jusqu'à maintenant extra cette broderie..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo ! encore un mois où tu as super bien travaillé ! Cette versionen nain fil est vraiment splendide ! Biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche