14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 09:42

Nous voici à la moitié du mois de novembre, et c'est le rendez-vous que nous propose La Petite et La Grande, tous les 14 de chaque mois, pour ce SAL "Bienvenue", d'après une grille de JL Grandsire.

 

J'essaie de tenir le rythme, en brodanant une case par mois, pour le moment, ça va, j'y arrive et j'ai fini de broder le J, comme Joie .

 

DSCN2906

Toujours aussi agréables à broder, ces petits motifs, en nain fil, voici une vue d'ensemble.

 

DSCN2907

 

 

Encore 2 lettres, pour finir la 2ème ligne de cette longue grille.Mais le temps ne presse pas, du moment qu'on y prend du plaisir, c'est le principal!!!!!!

 

Vous pouvez retrouver l'avancée des filles sur leur blog, c'est ici.

 

 

Depuis quelques jours, il y a encore un bugg, chez OB,plus de news pour la parution des articles, ni pour les commentaires, et je ne sais pas si celà vient de la plateforme, mais 5 abonnées se sont envolées aussi, à moins que ce blog ne plaise plus!!!!

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

 

 

 

 

commentaires

J
<br /> <br /> tu as super bien travaillé..... encore un peu de courage et ce sera terminé.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien broder superbe!!!!! HIER ETE AU SALON A PARIS SUPERBE...BISOUS..MARIE FRANCE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pareil,j'ai eu aussi un souci chez OB mais bon tout va pour le mieux....<br /> <br /> <br /> je suis avec toi lors de tes avancées<br /> <br /> <br /> je passe vite car j'ai pas mal de retard sur le coup<br /> <br /> <br /> donc je t'embrasse très fort,amicalement Angie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bien bel ouvrage, bon mercredi Bisous. ( on ne recoi plus rien ni mail, ni parution d'article)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Haou, quel boulot, c'est un magnifique ouvrage, bonne journée Bisous. (je n'ai rien reçu ni de mail , ni de parution d'article)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique... ça avance ...<br /> <br /> <br /> encore quelques cases à faire !... Lol..))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bien mauvaise surprise à mon retour:ce nouveau bug d'OB qui me met moins en colère que son absence d'explications...bon,je visite quelques blogs quand même à partir des commentaires laissés<br /> en mon absence :o)<br /> <br /> <br /> une autre case ausi jolie que les précédentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe comme toujours ! Et toujours pas de nouvelle de OB !!! Biz ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas eu de notification, alors je passe et je ne regrette pas !<br /> <br /> <br /> Tu tiens le rythme !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> petit à petit ... la broderie grandit ! Ce sera une superbe pièce, ça c'est certain.<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche