24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 12:55
 J'avance doucement dans mes encours tricot, le dos du pull Bob l'Eponge, pour Mathéo est fini.
Hier soir, j'ai fait quelques rangs pour mon pull, et en attendant de vous montrer mes avancées, voici un autre pull que j'ai fait pour ma petite fille Cléo, avec le pull Dora, dont je vous ai parlé dans cet article .
Un modèle Winnie l'Ourson,du magasine de chez Phildar, dans lequel il y a de très jolis modèles pour les enfants!
 Le bas du dos, du devant et des manches, ne sont pas en côtes,ce qui change un peu! Le devant, avant son encolure boutonnée sur les 2 côtés.
Le plus long a été de rentrer tous les fils!, mais Cléo est contente de porter ses 2 pulls!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

commentaires

F
<br /> waouh !!! il est magnifique.<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo, tu avances tres vite au contraire!! voila 2 petits enfants qui ont Noel avant l'heure.Moi j'ai décidé de ne plus faire de jacquart , trop embetant pour les laines...<br /> amities.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop mignon ce pull avec Winnie et Porcinet en balade recto-verso !!!<br /> Tu as dû faire très très plaisir et j'imagine la fierté de porter un tel chef-doueuvre !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien le devant du pull de winnie l'ourson!!!! bravo ma chère pierrette, tu avances vite!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super, il est magnifique.<br /> Bonne après-midi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine que Cléo doit être contente avec ses deux pulls ! Je t'envie de tricoter aussi bien ...... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> du beau travail, c'est sûr ! oui des bordures qui ne sont pas en côtes, c'est bien pour une petite fille !<br /> bonne journée, temps nuageux chez nous ... à bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ton pull, je te félicite pour ce beau travail. Ta petite-fille doit être ravie d'avoir une Mamie si talentueuse...<br /> Amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche