7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 09:47

Hier soir, j'ai repris en main le kit que j'avais acheté à Troyes, pour ma petite voisine, Rose, dont je vous ai parlé dans cet article, ici!

 

J'en étais restée là!

 

DSCN1650

 

Avec tous ces fils qui se rapprochent, il a fallu que je repère où je m'étais arrêtée, pour ne pas me tromper!

 

Je continue toujours dans le rose, normal pour une petite fille!

 

 

DSCN1700

 

J'ai l'impression d'avancer comme une tortue, que ce soit aussi bien dans mes encours tricot qu'en petites xxxx!

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes!

Le ciel est tout gris aujourd'hui!

commentaires

M
<br /> C'est vrai que Michèle a été drôlement rapide pour trouver la bonne réponse !!!<br /> En tout cas merci d'avoir participé !<br /> Ta broderie va être magnifique une fois terminée, mais je suis impressionnée par le nombre de couleurs de tes fils. Pas étonnant que ça avance lentement, avec toutes ces nuances différentes dans<br /> les tonalités. Mais ça devrait vraiment être superbe au final.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette quel temps pourri depuis hier,ça commence vraiment à nous peser.On aimerait pouvoir être quand même un peu dehors mais il fait trop froid.<br /> J'ai brodé un peu aujourd'hui et puis le telephone m'a arrêtée.<br /> Passes une bonne soirée et croisons les doigts pour du meilleur temps.<br /> Gros bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien voila du travail,cela doit être magnifique à la fin*<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou quel joli debut j'ai hate de voir ce que donne la suite bonne nuit bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien voir un dessin sortir de la toile, petit à petit.<br /> Mais si, ça avance, doucemanette....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joli dégradé de rose!!<br /> parfois, la tortue va plus vite que le lièvre....<br /> bonne soirée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un travail bien fait ne demande pas le temps qu'on y passe, le principal est de le faire.<br /> Ce sera encore une bien jolie broderie.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le début est très prometteur ! Les petites croix c'est toujours très long, mais le résultat en vaut la peine ! Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierrette,quel changement de temps à côté du soleil d'hier mais cela ne devrait pas durer et le weekend devrait être beau.<br /> Je suis en train de broder un napperon pour une amie qui ne sais pas broder.Elle me l'a envoyé pour que je lui fasse.C'est de la broderie traditionnelle et c'est tout autre chose que les petites<br /> croix.<br /> J'essaye de faire au mieux pour lui faire plaisir car il n'y a ni dessin ni coton alors j'improvise.<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi et te fais de gros bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je fais de la broderie mais ai beaucoup moins d'ordre dans les fils. Je fais des napperons au crochet seulement,pas avec des aiguilles à tricot.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche