15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 10:35

C'est aujourd'hui notre rendez-vous pour le KAL Tricot dentelle, organisé par Nicole, tous les 15 de chaque mois!!!!

 

Le mois dernier, j'avais terminé la partie centrale du châle poncho Karris.

 

DSCN4487

J'ai commencé la brodure samedi soir, et j'ai voulu terminer la 2ème pelote, avant de vous le montrer.

 

DSCN4536

 

Pas facile de prendre la photo, sur mon lit, je l'ai mis sur un cintre et accroché à la fenêtre de ma chambre, je n'avais pas une âme charitable pour le tenir!!!!!DSCN4537

On distingue bien la brodure du col et la brodure de finition, l'anneau marqueur qui pendouille , c'est la moitié de la partie principale du châle!!!!

 

J'espère vous le montrer terminé pour le prochain rendez-vous!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL sur le blog de Nicole.

 

Hier, nous avons profité du très beau temps pour faire une bonne ballade, et nous avons bien fait, car aujourd'hui, c'est de retour tout gris!!!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

 

commentaires

S
Nice post.Is that an attire? A shawl or something like that?I hope it is; a typical designer made knit stuff.Made to suit the person whom it is wearing. We appreciate you for the right to share this post worth your time.
Répondre
L
que de mal pour mettre un com ce soir <br /> il est très aérien ce chale vraiment bien réussi avec le blocage sera encore plus beau <br /> bon tricot
Répondre
L
C'est magnifique !
Répondre
M
<br /> Coucou Pierrette, je passse en coup de vent, après 3 jours de rando, beaucoup de retard sur les blogs. J'aime beaucoup ton modèle, il ne vas pas tarder à être sur mes aiguilles! A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> après une belle journée soleil...<br /> <br /> <br /> C'est l'été !...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Ahhh ça avec OB...<br /> <br /> <br /> contente d'en être partie...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz)<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli !!! Hélas, je manque de temps pour reprendre le tricot. Fais tu du carton mousse ? Petit tableau avec tissu; Si tu veux, j'ai 3 plaques neuves et 2 mag. Bonne journée, bisous,<br /> Patricia<br />
Répondre
G
<br /> j'adore , c'est très très fin !! bonne journée. bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est d'une telle finesse, je ne croyais pas que c'était possible !!!<br />
Répondre
M
<br /> de plus en plus beau.... bisous..Muriel<br />
Répondre
S
<br /> du très beau travail!<br /> <br /> <br /> le jour passant à travers le tricot montre bien la finesse du tricot.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche