28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 14:12

Je vous l'ai montré fini, dans cet article,ici.

 

Michel Sardou 2

 

 J'ai fais le paquet aussitôt, carton bois avec attache, carton bois + molleton pour mettre la broderie, et le verre.

 

DSCN4409

 

Je n'attendais plus que la baguette, commandée chez Mr Bricolage, où il y a un encadreur, et qui donne de précieux conseils pour le choix du cadre!!!

 

Je viens tout juste de le finir, mais j'ai eu du mal à le clouter, bois un peu dur!!

 

DSCN4414

 

Un cadre gris, pour rester dans les tons de la broderie, et je suis contente de la photo, car on voit bien la couleur de la toile marbrée, moka!!

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'emballer et l'envoyer, mais pour ça, je fais confiance à ma moitié.

 

Ehhhhh bien, ce début d'année s'annonce plutôt bien, pour les ouvrages, pourvu que ça dure!!!!

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée. Ce matin, c'était de la pluie et maintenant, un rayon de soleil, ça fait du bien!!!!!

commentaires

P
<br /> La délicatesse de votre travail est bluffante!<br />
Répondre
C
<br /> du coup en voyant cet article j'ai du me tromper sur l'autre article  tu ne ferais pas deux fois Michel Sardou<br /> tout de même ? quoi qu'il en soit ton ouvrage est magnifique ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Non, je ne ferai pas 2 fois de suite Michel Sardou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore, de plus je suis fan de Sardou. Quel beau cadeau.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Cette broderie de Michel est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
G
<br /> Il est très beau elle sera très contente ton amie. Je ne connaissais pas ce sketch il est terrible!! continue Pierrette à nous faire réver devant tes beaux ouvrages! bonne journée.bises<br />
Répondre
J
<br /> Unre pure merveille. ma soeur a brodé aussi cett grille il y a quelques années et mon dieu.............. quel boulot<br /> <br /> <br /> un grand bravo... et aussi un grand merci de m'avoir rejointe sur mon blog<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> superbe finition... merci pour l'extrait de la chanson <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une belle broderie bien finitionnée !<br />
Répondre
N
<br /> il rend très bien, avec cet encdrement, on voit bien la couleur de la toile, bravo !<br /> <br /> <br /> 2 ouvrages finitionnés déjà, cette année, c'est super !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, amitiés,<br />
Répondre
D
<br /> et bien tu nous l' a mis en valeur le beau michel c' est super  t' as vraiment fait un super travail  la personne qui va le recevoir va être ravie!!bravo bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche