11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 09:10

Hier après-midi, je suis allée à l'association dont je fais partie.J'ai pu revoir les dentelières, et faire connaissance aussi, avec une nouvelle, débutante comme moi. Elle est arrivée pendant mon absence, et je dois dire qu'elle travaille très bien.

 

J'ai pu manier les fuseaux, sans trop de difficultés, j'ai fait un exercice, que j'aurai bien aimé terminer, pour pouvoir le refaire à la maison, toute seule, mais Colette n'était pas là, je devrai donc attendre la semaine prochaine .

 

DSCN2132

 

 

Bon, je mets un peu plus de temps que prévu, et il était temps que je m'arrête aussi, à la fin, mais entendre le cliquetis des fuseaux, c'est magique, et je suis ressortie de cet après-midi toujours aussi contente et ravie.

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée du souvenir.

commentaires

L
<br /> Bravo pour la dentelle au fuseau ca doit être long , la fouine crochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi, c'était du charabia au début, mais c'est plus simple qu'on ne se l'imagine, , bien sur, on fait des erreurs, mais c'est en apprenant de celles-ci qu'on<br /> arrive à son but.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ce travail.<br /> Un super après midi à refaire très vite.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'admire, cet art, magnifique, qui doit être un vrai casse tête!!<br /> bonne journée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh qu'elle est belle ta poire !!!<br /> Je comprends que tu dois être ravie !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il pleut encore!!!!mon homme ne peux plus aller faire son jogging qu'il a un début de déprime!!!!donc on sort quand même mais bon tenir son parapluie avec ce vent pas facile!!!!<br /> je t'ai laissé une réponse sur ton commentaire au sujet du film qu'on va aller voir cette aprème!!!!!<br /> je vais prendre un bain tout-à-l'heure car j'ai mal aux muscles!!!!<br /> passe d'agréables moments,je t'embrasse très fort,amicalement Angie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique , quel joli travail ! Oui il faut faire avec modération , ça ne sert à rien de forcer et petit à petit .... comme on dit ! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette,pas en avance ce soir sur les blogs,nous sommes allés à Auxerre cet après midi et puis au moment de diner j'ai une amie qui n'étais pas bien du tout à qui j'ai tel pour lui<br /> remonter le moral.Un petit mot fait plaisir parfois quand on est mal.D'ailleurs elle était un peu mieux quand nous avons raccroché.<br /> Bonne soirée ma chère amie et gros bisous.J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super après midi donc! que du bonheur! Et tes petits exercices m'ont l'air bien compliqués. Biz et douce nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou les filles,<br /> <br /> <br /> Non, ce n'est pas compliqué, j'avais peur de ne plus me rappeler, au bout d'un mois, mais c'est très vite revenu.<br /> <br /> <br /> Je suis bien ennuyée et ça m'embête de vous demander ça, mais je ne sais pas si vous recevez l'appiration des articles, car je ne vous vois plus inscrite à<br /> la newsletter?<br /> <br /> <br /> Peut-être encore un problème de OB, je ne sais pas, c'est m'est déjà arrivé une fois.<br /> <br /> <br /> A part ça, je viens de recevoir la grille de "C'était en décembre", elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je m'inquiète,je n'ai plus de tes nouvelles,j'espère que ce n'est pas si grave et que tu es juste occupée et que tu passes d'agréables moments<br /> le temps est encore maussade donc pas de randon pour cette aprème,je ne sais pas ce qu'on va faire!!!!un ciné!!!!<br /> je t'embrasse depuis mon Anjou,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pierrette je vois que tu as passé une bonne après midi à Aillant et que tu peux manier les fuseaux sans trop de mal.Tu as du passer une bonne journée et fais la connaissance d'une nouvelle<br /> amie.<br /> Aujourd'hui tu as du aller chez le kiné,moi j'y suis allée cet après midi et comme il ne pleuvait pas je suis rentrée à pieds.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche