31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 11:21
 Nous y voilà, 2009 se termine, et si je fais le bilan de cette année, il aura été marqué par beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, comme tout le monde, je pense!!!

Je vais commencer par les bonnes!
Nos 1eres vacances en Normandie, 2 superbes rencontres que j'ai faites, avec Anne et Steff, 2 amies virtuelles que je cotoie depuis plus de 2 ans maintenant!!
L'ouverture de mon blog, qui m'aide à avancer, grâce à vous toutes qui venez me rendre visite, et qui me laissez des commentaires qui me vont droit au coeur!!!
Je crois en l'amitié virtuelle et vous me le prouvez chaque jour!
Le 1er Noël fait il y a une semaine avec mes enfants et mon petit fils, que je ne vois pas souvent, à cause de l'éloignement, ainsi que ma petite Cléo!

Les moins bonnes, maintenant, et surement une des plus dures à surmonter!

Quelques soucis familiaux , comme tout le monde, je crois qu'on ne peux pas y échapper!
La santé de mon fils, qui doit faire une reconversion professionnelle, dans le courant de l'année 2010!

Cette année aura été marqué aussi par la disparation plus que tragique d'une personne qui m'est très chère et que je considére un peu comme un 2ème fils.Je ne peux pas parler de Rudy au passé, ça m'est impossible!!

Mais grâce à vous, j'avance, parce qu'il le faut, c'est un peu aussi pour cette raison que j'ai ouvert ce blog il y 3 mois!!!!

Je vous laisse avec 2 tableaux, en rapport avec la mer!!!!

DSCN1510

Ce phare, avec l'Océan qui se déchaine, et ou Rudy se trouve quelque part, au beau milieu, depuis le 1er juin 2009!

DSCN1511

Un autre, plus reposant, avec ces dauphins!!!!!

Une pensée toute particulière à Laurence, Didier, mais aussi, à sa famille de coeur, virtuelle!


Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et tous mes voeux pour l'année 2010.
Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé, auprès des vôtres.
Profitons chaque jour de ces instants de bonheur que la vie nous apporte, avec nos enfants, petits enfants, et nos amis aussi!!!

Je vous souhaite une bonne journée, au coin du feu, car il ne fait pas très chaud!!!!

BONNE ANNEE 2010 à toutes!



commentaires

F
<br /> je te souhaite une excellente année 2010 avec plus de choses positives.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai la vie est parfois cruelle , c'est la raison pour laquelle il faut se réjouir du moindre petit bonheur ...<br /> Meilleurs Voeux Pierrette<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour tes voeux.Meme si tu dis que le PN n'est pas passé pour toi, je souhaite que 2010 soit plus douce que l'an passé, et voit s'arranger au mieux tous les soucis qui te tracassent.<br /> La santé est un bien inestimable sans elle on ne peut rien, mais bien sur le reste aussi a son importance.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très bonne année pour toi et ta famille, et plein de bonnes choses pour cette année nouvelle.<br /> Bisous, bisous.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je crois que le pire est la perte d'un être cher!!!<br /> et puis le blog t'aide en amitié, celà est important, et il faut des amies, des vraies pour partager tout celà!!! pierrette la fidèlité est importante pour moi alors je te souhaite mes meilleurs<br /> voeux<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010. Qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu peux espérer, et surtout la santé ..... Plein de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche