Après les sacs de rangement pour mes 2 machines et les vestes pour Adam et Milla, que je vous ai montré ici,, il était temps que je fasse le sweat de ma moitié, depuis le temps qu'il mele réclame.
Mais pas n'importe quel sweat, il voulait le même que celui qu'il porte depuis de nombreuses années , le col commence à vraiment s'abîmer.
C'est Blandine, notre couturière de l'association Popeline en soi, qui a reproduit le patron, pendant le 2ème confinement, elle pouvait nous prendre en binôme dans son atelier, à l'époque.
Je l'ai terminé il y a 2 semaines et mon mari est content.
Pas de capuche pour lui, il n'en voulait pas, mais un col avec une fermeture à glissière.
Du bord côte pour l'intérieur du col, et une petite fantaisie pour cacher les défauts, au niveau de la fermeture, Blandine avait un peu trop cranter à ce niveau là et quand j'ai voulu refermer, ça faisait des plis, donc, un petit carré par dessus et le tour est joué. J'avoue que ça me plaît pas mal comme ça.
C'est lui qui a choisi la couleur du tissu sweat et celle du bord côte.
Et comme il me restait encore du tissu, j'ai fait un sweat Kangourou, patron de chez Melle Malabar, que j'ai fait en grand nombre d'exemplaires pour les ados et les petits. Cette fois, c'est pour le petit Timéo, petit fils de la FA de mes 2 petits fils, en taille3-4 ans.
Il me restait des chutes d'un autre sweat moutarde, pour la capuche, la poche et je trouve que les 2 couleurs vont bien ensemble.
J'ai fait des boutonnières pour passer le cordon, c'est mieux que les rivets.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.