8 juin 2021 2 08 /06 /juin /2021 09:27

C'était hier, un anniversaire de plus pour moi, et surtout, un changement de dizaines.

Le temps passe vite et on ne s'en rend pas compte, mais les années sont bien là, elles nous le rappellent bien!

Pour l'occasion, j'ai reçu une bien jolie carte brodée de la part de Nicole.

 

Une grille d'Isabelle Vautier, des coeurs, un papillon, brodée tout en finesse, comme elle sait si bien le faire, et elle connaît bien mes goûts pour les couleurs.

 

Et pour ce changement de dizaines, elle a personnalisé cette superbe carte avec l'initiale de mon prénom.

Tout est fait avec raffinement, de la broderie au cartonnage, que dire de plus, sinon, mille mercis pour cette gentille attention qui me touche du fond du coeur.

Un petit coup de fil pour remercier Nicole, de cette magnifique carte.

Je remercie toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, soit par messages, SMS, coups de fil.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

commentaires

M
Lol comme Odile, tu es bien dans mon agenda, mais je ne l'ai pas ouvert ! Heureusement d'autres copinettes sont plus attentives ! Je t'envie ton changement de dizaine, le mien en compte un de plus en novembre, mais où a passé tout ce temps ?! Je t'embrasse affectueusement de loin. Amicales pensées et bisou
Répondre
O
Tu figures bien sur ma liste d'anniversaires de juin, mais je l'ai raté ! Pas eu le temps de consulter ma liste. Honte à moi.<br /> Bisous Bisous
Répondre
L
coucou tu as été gâtée ; la carte est magnifique ; et oui on ressent hélas les effets du temps ; bisous
Répondre
S
Un peu en retard mais je te souhaite un bon anniversaire !<br /> La carte de Nicole est très jolie, personnalisée et dans les couleurs que tu affectionnes, c'est super !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ,,,<br /> Elle est très jolie cette carte ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Bon anniversaire :-)<br /> Douce journée<br /> Bises
Répondre
N
ravie de t'avoir fait plaisir, avec ces coeurs indémodables !<br /> bonne journée, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche