20 mai 2021 4 20 /05 /mai /2021 09:43

Nous sommes le 20 de ce mois de mai ,et c'est aujourd'hui que Nicole nous donne rendez-vous pour le SAL Bernadette Baldelli.

Je suis toujours sur le coquelicot, pris dans le livre" Fleurs des champs".

La dernière fois, j'en étais là.

 

Comme dans tous ses ouvrages, il y a beaucoup de couleurs qui se rapprochent et ce n'est pas évident à suivre, même en agrandissant la grille, du coup je continue avec la grille normale.

Voici mon avancée pour aujourd'hui.

 

La fleur par elle même est terminée, il ne me reste plus que les points de noeuds à faire, sur le coeur de la fleur.

Je brode en un fil sur une toile de lin laguna 10 fils.

Vous pouvez voir l'avancée de Nicole sur son blog.

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

commentaires

E
Comme c'est fin et beau <br /> Tu brodes en 1/1 ?
Répondre
M
Absolument magnifique ! Comme je suis nulle pour les points de noeud, je les remplace par des perles de rocailles ! Bisou
Répondre
M
Absolument magnifique ! Comme je suis nulle pour les points de noeud, je les remplace par des perles de rocailles ! Bisou
Répondre
N
C'est un beau coquelicot qui s'épanouie sur ta toile.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, cela rend bien en 1 fil - 1 fil ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Douce soirée,,, Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
O
Tous ces changements de couleurs donnent un super relief à ta fleur.<br /> Mais broder en 1 fil, je t'admire !!!...<br /> Bisous
Répondre
N
joli travail, je l'ai en vue... mais comme toutes les grilles de B Baldelli, c'est du travail, surtout les derniers points !<br /> bonne journée, avec le soleil aujourd'hui, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche