10 janvier 2021 7 10 /01 /janvier /2021 13:10

C'est le 1er rendez-vous de cette nouvelle année, pour le KAL TA, organisé par Nicole.

Le mois dernier, je vous montrais mon ouvrage, terminé, mais pas mis en forme.

Voilà qui est chose faite depuis un petit moment déjà.

 

KAL Tricot d'art #Janvier 2021

Sur mon tapis de blocage, et une fois sec. 

Et puis, ces derniers soirs, j'ai commencé un nouveau modèle, que j'avais déjà fait, et offert à mon amie Lise, partie voilà un an .☹

Voici le début de cet ouvrage, qui sera assez grand.

 

Ce matin, j'étais en cuisine. Comme chaque année, pour la nouvelle année, nous avons la visite d'un couple d'amis, et j'ai fait la galette et un fondant au chocolat, sans gluten, la compagne de notre ami étant allergique au gluten.

 

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

commentaires

F
comme d'habitude SUPERBE !
Répondre
L
re_ bisous Pierrette ,,, <br /> Ton napperon est super beau ,,, j'adore ,,, bravo pour cette réalisation ,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Bon résultat final. Il est magnifique. Bonne continuation pour le suivant napperon.<br /> Bonne semaine,<br /> Vanessa.
Répondre
G
bonne année et bravo pour ces minutieux travaux. bises <br /> je suis bien absente des blogs mais ces temps ci je suis un peu HS et ne fait pas grand chose.
Répondre
M
bravo pour ce napperon et pour le nouveau qui commence à bien se dessiner!<br /> et bravo aussi pour ces gâteaux appétissants!<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
M
Ton napperon bloqué est superbe, quel travail de patience ! Un agréable goûter avec des amis voilà de quoi remonter le moral dans cette période qui commence à vraiment nous le saper ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
coucou ton napperon est superbe; bravo; bisous et régale toi bien avec ta galette ; bisous
Répondre
N
Ton napperon mis en forme est superbe ! Bravo. Bonne continuation pour le nouveau.<br /> Bon après-midi avec vos amis et les desserts, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche