Pour l'opération "Mets ton bonnet", avec Innocent et les Petits frères des Pauvres, J'ai encore tricoté quelques petits bonnets pour le mois de novembre, avant de les compter et les envoyer.
Tous sur le même modèle, pour ce mois-ci, pour en faire le plus possible.
20 avec une petite corde et une perle au bout pour la finition et 20 avec une petite corde de 4 mailles et 20 rangs, tortillée comme un serpent en rentrant le fil.
Au total, 40 petits bonnets qui sont allés rejoindre tous ceux que j'ai tricotés pour la campagne 2020.
Et ce matin, je me suis mise au comptage de tous ces PB.
J'ai vidé la corbeille dans laquelle je les mets tous les mois sur mon lit.
Je les comptés et mis par 10, en les alignant, pour chaque modèle.
Et mis dans un carton en les comptant. Mais au bout d'un moment, je ne savais plus où j'en étais dans le compte, j'ai dû m'y reprendre en 3 fois.
360 petits bonnets au total, tout au long de cette année, c'est pas mal, mais bien moins que l'an dernier où j'avais battu le record, 800 PB.
J'ai rempli le formulaire que j'ai mis dans le carton avant de le fermer et j'ai téléchargé l'étiquette "Mondial Relay, ici., qui prend en charge les frais d'expédition.
Je vais aller les déposer cet après-midi, à la maison de la presse, à Toucy, par chez nous et ils partiront demain matin.
L'adresse de l'étiquette nous indique Saint Julien du Sault, à côté de Sens, bizarre, parce que habituellement, c'est à Paris.
Bon, le principal, c'est qu'ils arrivent à bon port pour le 1er décembre, date limite des envois.
Merci à Mondial Relay de nous permettre de les envoyer gratuitement.
Et je continue pour la campagne 2021, mais avant, je vais faire une petite pause, car j'ai de la couture et des projets.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.