12 juin 2020 5 12 /06 /juin /2020 13:12

Il y a 3 semaines, environ, je vous montrai les débuts d'une nouvelle technique, la broderie diamant, un modèle acheté à La maison du canevas.

 

Et comme il n'y avait pas grand chose à la télévision, j'y ai travaillé jusqu'à très tard, le soir.

Et j'avoue que je ne suis mécontente du résultat, ça donne un très joli rendu.

 

J'aime beaucoup les paysages, les cascades, et je crois que je vais me laisser tenter pour un autre modèle, puisqu'ils sont en promotion en ce moment.

C'est vrai qu'il faut avoir une certaine patience, mais cette technique me plait bien, ça change un peu.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, sous les intempéries, et il ne fait pas si chaud que ça.

commentaires

P
Waouh! Quel résultat!!
Répondre
L
que c'est beau - le rendu est superbe biz
Répondre
L
Bravo Pierrette ,,, <br /> Le rendu est magnifique ,,, j'adore ,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
C'est joli, mais un vrai monument, tu as la place pour un 2e ?<br /> Merci pour ton petit mot, sur les NL, <br /> bonne journée, bises
Répondre
P
Pour le moment, je me tâte un peu, il faut que j'encadre celui-ci, et je ne sais pas comment m'y prendre, avec les strass.Je vais demander conseil à l'encadreur.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
M
Coucou, c'est magnifique, bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
G
c'est magnifique en effet , c'est un joli rendu, bravo
Répondre
M
de belles heures d'occupation, bravo!<br /> Doux weekend
Répondre
M
C'est vrai que le rendu est très joli ! Je vais demander à ma fille, maintenant que nous pouvons de nouveau nous rencontrer, de me montrer le sien qui est encours, je me rendrais mieux compte ! Et aussi de ce qu'on peut en faire ensuite, si les pierres tiennent vraiment ... Bon week end, bisou
Répondre
N
Bravo pour ce superbe paysage très romantique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
O
Superbe, chapeau !<br /> Tu vas l'encadrer ?
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche