20 juin 2020 6 20 /06 /juin /2020 09:24

Le temps passe vite et nous sommes le 20 juin, date de la publication du SAL Bernadette Baldelli, organisé par Nicole.

Le mois dernier, j'en étais là, sur mon ouvrage du château du Plessis Bourré.

 

Il ne manquait plus grand chose à faire, mais des petites croix par ci par là, en point de croix et demi point, avec des couleurs qui se rapprochent.

J'ai terminé de poser celles-ci jeudi, et hier, j'ai fait les contours du château.

 

Pas facile à suivre, sur la grille,j'ai dû faire en regardant la photo et la grille en même temps.

 J'ai brodé ce modèle sur une toile de lin marbrée en deux fils sur 2 fils de trame.

Vous pouvez suivre l'avancée de son peuple migrateur, chez Nicole.

Je profite de cet article pour souhaiter un très bon anniversaire à Mathéo, 16 ans aujourd'hui, le même jour que ma soeur aînée, qui n'est plus!

SAL Bernadette Baldelli#Juin 2020

Je lui passerai un petit coup de fil en fin d'après-midi.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon week end.

commentaires

V
Il est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
M
Bravo pour cette superbe avancée!<br /> Douce semaine<br /> amitiés
Répondre
N
Bravo pour cette magnifique broderie. Le reflet du château dans l'eau est superbe.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Bravo pour ta très jolie broderie ,,,Tu as bien travaillé ,,, le rendu est magnifique ,,, j'adore ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mathéo ,,,<br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Une broderie vraiment réussie.<br /> Dans quoi vas tu te lancer maintenant ?<br /> Bisous
Répondre
N
Comme toujours tu m'épates, tu avances tellement vite, dans tous tes ouvrages... bravo pour ce joli travail !<br /> Joyeux anniversaire à Mathéo, déjà 16 ans !<br /> Je publierai tout à l'heure.<br /> Bonne fin de journée et bon we, bises
Répondre
M
Incroyable la rapidité avec laquelle tu as brodé cet ouvrage ... Beaucoup de travail, j'aime particulièrement les reflets dans l'eau, c'est magnifique ! Bel anniversaire à Matteo et une pensée pour nos proches disparus qui restent pour toujours dans notre coeur ! Bisou
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche