26 mars 2020 4 26 /03 /mars /2020 10:59

C'est un ouvrage que j'ai du mal à lâcher, tellement il est agréable à broder, mais j'ai d'autres choses à faire, aussi.

La dernière fois que je vous ai montré mon avancée, j'en étais là.

 

La petite lessive#4

Le 1er jupon était étendu sur la corde à linge.

Voici mon avancée de ce mois de mars.

La petite lessive#4

Voilà cette jolie demoiselle qui étend sa lessive et le 2ème jupon a rejoint le 1er.

Une vue de l'ensemble de l'ouvrage.

 

La petite lessive#4

Ce matin, j'ai du mal à télécharger les images.

Je brode sur toile aïda 8 points au cm, en un fil.

Je vous montre la suite dans un mois.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

commentaires

P
Trop mignon!
Répondre
G
c'est de plus en plus joli, bravo. Je trouve que c'est difficile de se concentrer avec toutes ces tragédies.... bises
Répondre
M
C'est une superbe avancée sur ce mignon ouvrage, bravo.<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
V
C'est sublime, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
J'ai aussi cette grille, j'aurais dû la faire en même tps que toi, mais tu avances tellement plus vite que moi !<br /> Tu nous montreras tes masques ?<br /> Bonne après-midi, bises
Répondre
P
Ah oui, on aurait pu la faire en SAL.<br /> Oui, je les montrerai, je vais essayer de terminer le 2ème. Ils sont tous simples.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
M
Trop jolie ta petite lessive ! Tu avances bien et comme Odile, je remarque que tu fais les points arrière dans la foulée, comme tu as raison ! A bientôt
Répondre
O
Je comprend que tu aies de a peine à t'arrêter. Et je vois que tu rode les points arrière au fur et à mesure, c'est moins fastidieux et la broderie ressort tout de site.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
c'est par avec le temps qu'il fait aujourd'hui chez moi, pluie et neige que cette adorable petite lessive pourra sécher.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Madame,la broderie 'petite lessive est magnifique.Ou pourrais je trouver les patrons?D'avance merci
Répondre
P
Bonjour Cricri,<br /> Cette grille n'est plus disponible, essayez sur pinterest, on ne sait jamais.<br /> Bonne journée..

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche