20 novembre 2019 3 20 /11 /novembre /2019 09:08

Comme tous les 20 de chaque mois, Nicole nous donne rendez-vous pour ce SAL Bernadette Baldelli.

Ayant terminé "Les oiseaux de la Campagne", le mois dernier, je vous présentais mon nouveau projet, avec ses fournitures, Le château du Plessis- Bourré.

SAL Bernadette Baldelli#Novembre 2019

J'avais commencé à broder en un fil, mais la toile était vraiment trop fine, j'ai redéfais pour le broder en 2 fils, ça va beaucoup pour mes yeux.

Vous pouvez retrouver l'avancée de Nicole, sur son blog.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, très fraîche ce matin.

commentaires

M
Un très beau projet ! C'est sûr, il vaut mieux faire selon tes yeux que selon ton envie, j'ai aussi dû renoncer aux ouvrages trop fins ! Bisou
Répondre
F
c'est un travail immense, c'est très beau, mais il faut avoir une bonne vue, beaucoup de patience, c'est vrai qu'un château ne se construit pas en un jour <br /> bonne continuation et bravo
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, <br /> Un très joli projet de broder ce château ,,, Un beau début ,,, bonne continuation pour ce monument ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
N
tu as entrepris un "monument", c'est bien on continuera ce SAL un moment ensemble !<br /> beau début, en 2 et sur 2 fils, c'est plus raisonnable !<br /> bonne continuation, et bonne soirée, bises,
Répondre
V
C'est un très joli début, bravo !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo pour ce beau début!<br /> Doux mercredi<br /> Bises!
Répondre
O
Quel courage, t'attaquer à un monument pareil...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Bravo pour ces premières petites croix.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Coucou, joli début . Bon courage pour la suite . Bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche