17 septembre 2017 7 17 /09 /septembre /2017 13:09

Après une longue absence, me revoici pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Je n'avais pas retouché cette ouvrage depuis la dernière publication, mais je me suis bien rattrapée pour le rendez-vous d'aujourd'hui.

La dernière fois que je vous l'ai montré, c'était le 25 juin, et j'en étais là.

 

Défi 2013 et plus!! Troungh History#4

Voici mon avancée d'aujourd'hui.

Défi 2013 et plus!! Troungh History#4

Le vase, à gauche, à côté de la belle élégante, a fait son apparition.

Ca va vite pour broder, mais les couleurs se rapprochent , il ne faut pas se tromper.

Ces demis points doivent se faire avec un seul fil, mais ça ne couvre pas très la toile aïda, donc, je le brode avec deux fils, en espérant qu'il m'en reste assez pour terminer cet ouvrage.

Défi 2013 et plus!! Troungh History#4

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce défi, sur le blog commun, par ici.

Je passerai vous voir en fin de journée, comme d'habitude.

En attendant, je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

 

commentaires

C
Whouahou ! bravo pour cette superbe avancée<br /> Bonne soirée
Répondre
N
superbe avancée, bravo !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Je suis ravie de te retrouver avec cette belle broderie ! Tu as bien avancé ! Si as a peur de manquer de fil tu pourrais utiliser deux nuances proches pour être sûre d'y arriver ? Bisou
Répondre
G
magnifique ... tu es bien repartie dans tes défis, c'est super. Nous partons en cure alors pendant 3 semaines je ne serais pas trop présente pour cause de mauvaises connection, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche