11 août 2017 5 11 /08 /août /2017 15:23

Le 30 juillet dernier, ma belle maman nous quittait pour un monde meilleur, à l'âge de 93 ans, et la maladie d'Alzheimer, depuis 11 ans.

Ces obsèques ont eu lieu jeudi, dans la plus stricte intimité familiale.

Nous avons dû écourter les vacances de Mathéo, notre petit fils.

 

Ainsi va la vie...

J'ai trouvé cette chanson très émouvante et qui lui correspondait bien.

Nous sommes rentrés samedi après-midi, et lundi soir, j'apprenais, par un oncle, que c'était mon père qui venait de s'en aller vers d'autres horizons, à l'âge de 95 ans.

Pour des raisons qui sont propres à ma vie et que je n'évoquerait pas ici, je ne serai pas présente, lundi prochain, pour lui dire un dernier adieu.

Ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à lui.

Les temps sont durs, très durs, depuis 2 semaines, il faut que je digère tout ça, que je fasse mon deuil, aussi, je reviendrai quand j'en aurai la force et le courage.

Nous allons partir quelques jours, à la fin du mois, chez mon fils et ma belle fille.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et surtout, prenez soin de vous et profitez de ces petits moments de bonheur que la vie nous accorde.

Published by Pierrette - dans La famille

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche