10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 10:20

Nous sommes déjà le 10 et c'est aujourd'hui le rendez-vous pour ce KAL TA organisé par Nicole.

Je continue sur ce grand napperon aux tulipes et le mois dernier, j'en étais restée là.

KAL Tricot d'art#Avril 2017.

Le 1er champ de tulipes est fini, et maintenant, j'avance doucement, car il y a beaucoup de mailles sur mon aiguille circulaire de 80 cm.

je vous le montre tel qu'il est quand je tricote.

KAL Tricot d'art#Avril 2017.

Difficile à voir l'avancée, je l'ai mis sur 2 aiguilles circulaires, mais celles-ci commencent à devenir trop petites pour faire une photo.

 

KAL Tricot d'art#Avril 2017.
KAL Tricot d'art#Avril 2017.

Il y a 80 mailles pour chaque motif. J'en suis au 121ème rang et le modèle en comporte 222, il me reste encore la moitié à faire, mais on a le temps.

 

KAL Tricot d'art#Avril 2017.

Le modèle en question, pris dans ce livre là.

KAL Tricot d'art#Avril 2017.

Il y a de très beaux ouvrages et j'ai craqué sur plusieurs modèles!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL chez Nicole.

Hier, nous avons profité de cette belle journée ensoleillée pour aller se promener à Briare, sur le pont canal, latéral à La Loire. Il y avait beaucoup de monde.

KAL Tricot d'art#Avril 2017.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée .

commentaires

M
Très beau ton tricot. BIsous
Répondre
M
Ton ouvrage aux tulipes est superbe, quelle patience et surtout ne pas laisser tomber une maille ... Bisou
Répondre
G
les tulipes sont en fleurs et je vois ce magnifique bouquet que tu es en train de faire, bravo, c'est un grand chantier en effet ,bravo, bises
Répondre
S
Très jolies ces tulipes. Bravo !
Répondre
M
Un magnifique travail!!<br /> Et comme moi, Aussi, j'ai beaucoup de mailles pour tricoter!<br /> Bisous :))
Répondre
N
tu es toujours très en avance sur moi,et aujourd'hui j'ai dû recommencer mon ouvrage ! je pense que je ne suis pas assez attentive, en ce moment !<br /> ton napperon est magnifique, et oui,il faut aller doucement ! tu as encore du travail, ce serait dommage de perdre des mailles !<br /> jolie balade au bord de la Loire, j'ai aussi des photos de notre balade sur ce pont, en 2015, après vous avoir rendu visite, et être passés chez Ghislaine... de belles rencontres !<br /> bonne continuation, bonne soirée, bises,
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, Quel bel ouvrage tu réalises ,,, Magnifique ,,, Félicitations Pierrette et bonne continuation ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Vraiment magnifique, je suis admirative de la finesse de ton ouvrage !<br /> Merci pour cette belle photo toute printanière.<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
Tes tulipes sont aussi belles que celles qui fleurissent dans les jardins. Ton ouvrage est magnifique. Bisous.
Répondre
P
Je suis admirative devant ce bel ouvrage. Bonne semaine.Becs Paulette
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche