10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 12:46

Comme tous les 10 de chaque mois, Nicole nous donne rendez-vous pour le KAL tricot d'art.

Le mois dernier, j'ai commencé un nouvel ouvrage 'Rose", pris dans une ancienne revue.

KAL TA!#Octobre 2016!

J'en étais là, au dernier rendez-vous du 10 septembre.

KAL TA!#Octobre 2016!

J'ai repris mes aiguilles vendredi soir, et j'avais bien avancé.

Hier soir, j'ai refais quelques rangs, mais voilà, une maille est tombée , juste dans les 2 jetés, et il a fallu que je redéfasse quelques rangs, grrrrrrrrr!!

Voilà mon avancée pour aujourd'hui.

KAL TA!#Octobre 2016!

La maille est tombée une fois que j'ai eu mis mon ouvrage sur l'aiguille circulaire!

Je ferai plus attention le mois prochain, voici le motif de plus près.

 

KAL TA!#Octobre 2016!

J'ai encore des demandes d'explications, et je le redis encore aujourd'hui, je n'envoie aucune demande, vous pourrez trouver des modèles et des explications , ici, ou encore , ou encore ici.

Comme vous le voyez, il y a pas mal de site où l'on peut trouver son bonheur, avec des modèes tous aussi jolis les uns que les autres!!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL, chez Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, au coin du feu.

commentaires

M
Un très bel ouvrage, bravo ! J'ai de la peine à ouvrir tes publications, zut ! Bisou
Répondre
M
Toujours aussi magnifique!!<br /> belle journée, bisous
Répondre
V
Ohh non perdre une maille ce n'est pas drôle surtout avec des petites aiguilles. <br /> On voit bien le dessin, il est super beau! <br /> Bonne continuation. <br /> Je te souhaite une bonne journée, <br /> Vanessa.
Répondre
L
Quelle galère de défaire ! surtout avec des points aussi compliqués.<br /> Ton ouvrage va être superbe.
Répondre
N
c'est rageant de perdre une maille ! que de travail pour rattraper cela ! c'est tellement difficile de défaire sans reperdre des mailles ! du joli travail, bravo Pierrette !<br /> pour moi,un petit napperon, je n'ai pas fait d'erreur, ni perdu de mailles, mais il est petit !<br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
M
Bonjour chère Pierrette<br /> <br /> Tu as bien avancée avec ton tricot!! c'est un très joli modèle!<br /> Je te souhaite bonne chance avec ton tricot. Bises!! :))
Répondre
C
une nouvelle merveille en préparation :) je me demande comment tu arrives à récupérer une maille dans tous ces jetés; tu as des rangs plus "calmes" où tu peux les reprendre?
Répondre
C
j'espère pour toi que ça ne part jamais en cascade ; c'est pour ça que je ne me lance pas ; j'aurais trop peur de perdre des mailles ; ça me rendrait "folle" de tout recommencer lol
P
Non, je ne récupère pas, je redéfais jusqu'au rang où je peux récupérer la maille. Ce serait dans un tricot normal, je pourrai, mais là, c'est trop minutieux!Donc, il faut de la patience, et, j'en ai, heureusement. Bonnne soirée.
N
Bonjour pourriez vous me dire ou pourrai je trouve r les explications de la nappe rectangle merci
Répondre
P
Vous pouvez trouver des explications sur ce site,<br /> Vous cliquez sur le 1er lien que j'ai mis, dans l'article .<br /> http://merveillestricot-dart.e-monsite.com/album/<br /> Bonne fin de journée.
N
C'est un très joli début pour ce superbe modèle.<br /> Bisous
Répondre
P
C'est beau.Bonne semaine. Becs Paulette
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche