1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 12:55

Pour l'opération " Mets ton bonnet" avec Innocent, j'ai encore bien travaillé en février.

Au début du mois, des petits bonnets en série, simples, ajourés

Petits bonnets# Février 2016!!!!!!

Des petits bonnets, au point papillon!

Petits bonnets# Février 2016!!!!!!

Un point zigzag, trouvé sur le net, ici, un peu long à faire, et une petite fleur en feutrine, collée sur le dessus!

Petits bonnets# Février 2016!!!!!!

Des cupcakes, modèles pris sur ce site, en anglais, une vraie mine d'or pour les faire des petits bonnets.

J'essaie de traduire du mieux que je peux, et je me sers beaucoup de la photo d'origine.

Petits bonnets# Février 2016!!!!!!

Et puis, la dernière semaine, je m'amuse en faisant des petits bonnets rigolos, et salon de l'agriculture oblige, voici des petits moutons, et des petits cochons!!!!!

Petits bonnets# Février 2016!!!!!!

Je n'avais jamais fait le point bouclette, et j'ai regardé des vidéos, toujours sur le net.

Je 2ème petit mouton, j'ai voulu essayer de le faire sur 4 aiguilles, pour éviter la couture, mais pas concluant, du coup, j'ai refais sur 2 aiguilles, et il est moins réussi que le 1er, les yeux sont un peu haut sur la têe!!!!!

Ma production pour février, 59 petits bonnets .

Je les ai tous réunis ensemble pour faire une photo!

Petits bonnets# Février 2016!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, très froide, je vais donc rester bien au chaud au coin du feu!!!!

commentaires

P
mais dis donc tu t'amuses bien à faire tous ces bonnets. ils sont superbes
Répondre
S
bravo! j'adore le cochon et merci pour le lien!<br /> pour ce début d'année, je n'ai fait que 3 PB hier soir!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Quelle production !! Ils sont magnifiques tes petits bonnets. Bravo Pierrette.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Re coucou, merci pour l'info, je viens de regarder,je devrais y trouver mon bonheur. Il y en a pour tous les goûts. Très belle soirée à toi. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, Tu as réalisé de très beaux bonnets ,,,bravo à toi ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous ,,, bisous,,, la mure
Répondre
M
Trop jolis tes petits moutons, mais ma préférence va aux premiers en point zig zag ! Bravo pour cette belle participation ! Bisou
Répondre
G
une production bien variée, je vais essayer de faire quelques bonnets , j'aime beaucoup les tiens, merci pour le lien que j'avais deja mais je ne sais plus ou ??....... pour le moment je suis dans mes plaids.bisous
Répondre
C
Coucou,voilà que je découvre ton site. Bravo pour tous ses petits bonnets, ils sont magnifique. Mais j'ai une question ou trouves tu tous ses modèles, peux tu me donner un tuyau pour en trouver???? Belle après midi. Bisous
Répondre
P
Tu peux varier les points avec un bonnet de base, ou en mettant des perles, sinon, j'ai mis le site en anglais, en lien sur cet article, où il y a beaucoup de modèles.<br /> Merci pour ton passage et bon après-midi. Bises.
C
bravo ils sont superbes; <br /> pas de pb cette semaine, j'ai été si malade que je n'ai rien fait ;<br /> par contre pour la première fois j'en ai vu ce matin en faisant les courses ;<br /> bisous
Répondre
N
Une impressionnante production ! Ils sont tous superbes, on sent que tu t'amuses beaucoup à les tricoter. J'aime beaucoup ceux en chapeau de sorcière.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche