11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 11:00

Un peu débordée en ce moment, c'est avec une journée de retard que nous pubions notre avancée, pour ce rendez-vous mensuel, du KAL tricot d'art, organisé par Nicole.

La dernière fois, j'en étais là, sur cet ouvrage un peu long, mais superbe une fois terminé!

KAL Tricot d'art#Février 2016!!!

J'ai avancé un peu, mais j'ai dû redéfaire 2 rangs, je m'étais trompée.

Un peu la tête et l'esprit ailleurs, je n'étais pas du tout concentrée.

Mais je me suis bien rattrappée quand même.

Mon avancée pour ce mois ci!

 

KAL Tricot d'art#Février 2016!!!

On ne voit pas grand chose sur une seule aiguille, je l'ai mis sur 2 aiguilles circulaires!!

KAL Tricot d'art#Février 2016!!!

Et quelques détails, de plus près!!

KAL Tricot d'art#Février 2016!!!

On distinngue bien le dessin, il me reste encore pas mal de rangs à faire, et je vais moins vite maintenant!!

Vous pouvez retrouvez l'avancée des particpantes à ce KAL, chez Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, moins venteuse et pluvieuse que ces 2 derniers jours!!!!

commentaires

M
Moi non plus, je n'oser pas imaginer le temps qu'il t'a fallu pour défaire ces deux rangs. C'est un très beau travail, bravo pour ta patience ! Bon week end, bisou
Répondre
L
Je n'imagine même pas le temps qu'il faut pour faire un rang .... sans faute !
Répondre
S
du beau travail!<br /> ce modèle n'est pas simple et défaire 2 rangs sur ce nombre de mailles c'est un peu galère!<br /> bonne journée
Répondre
L
C'est ravissant ! Bravo Pierrette pour cette belle avancée.<br /> Bon week-end<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Tu avances super bien malgré les erreurs. Il faut rester toujours concentré sinon on risque de tout perdre.<br /> Bonne journée et bonne continuation.<br /> Vanessa.
Répondre
M
Bonsoit Pierrette<br /> <br /> Waw..."j'ai dû redéfaire", tu lui fait très bien!! il est très difficile!!<br /> Bravo pour toi!!<br /> Je t'embrasse, Bisous :))
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, Bravo pour ton immense talent ,,,, ton ouvrage va être superbe ,,, Je suis admirative de ton savoir ,,, Bonne continuation ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Bravo, c'est superbe.<br /> Bises
Répondre
G
il est déja bien avancé et en effet on distingue bien le dessin.bises Pierrette
Répondre
M
C'est quand même un énorme travail , et je suis admirative ,car bien incapable de faire un travail comme cela<br /> Bel AM Pierrette , ici aussi soleil , pas de vent ....en attendant la prochaine perturbation
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche