24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 11:41

C'est aujourd'hui notre rendez-vous pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

J'ai repris mon ouvrage cette semaine, que j'avais laissé pendant les fêtes.

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là.

Défi 2013 et plus!!!!Le désordre de Maggie#10

J'avais fait le contour de ce que j'avais brodé jusqu'à présent, pour ne pas trop en avoir trop à faire à la fin.

Cette semaine, j'ai posé quelques petites xxx sur ma toile, et voilà où j'en suis aujourd'hui, pour ce rendez-vous.

 

Défi 2013 et plus!!!!Le désordre de Maggie#10

J'ai brodé un peu, hier soir, en rentrant de la dentelle, et j'ai pris la photo tout à l'heure, avec ma toile un peu froissée.

On commence à distinguer des pattes et le début de la machine à coudre!!!

Vous pouvez l'avancée des participantes à ce défi, sur le blog commun, par ici.

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

commentaires

L
tu avances bien, bravo
Répondre
L
Belle avancée
Répondre
N
encore une bien jolie broderie longue bisous
Répondre
A
sacrée toile, bonne continuation!
Répondre
G
comment fais tu Pierrette pour faire autant de belles choses??... c'est grand en plus... bravo.bises
Répondre
G
je suis scotchée devant cette belle broderie bien compliquée dans les couleurs, bravo, bravo, bises
Répondre
C
bravo<br /> tu fais tant de choses, c'est incroyable<br /> bisous
Répondre
M
Tu avances bien dans ton rangement ! Il va falloir pousser un peu le chat si tu veux accéder ! Bisou
Répondre
M
WAHOU!!!<br /> ta broderie est superbe!!<br /> bon aprem,bisous
Répondre
L
Une belle avancée sur ton ravissant ouvrage.<br /> Bon dimanche<br /> Bisettes de lysette
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche