10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 09:30

Edit à 16h.

Comme vous l'aurez sans  doute remarqué, je me suis trompée dans le titre.

Il ne s'agit pas du KAL tricot dentelle, mais bien du KAL Tricot d'art de Novembre.

Je viens juste de rentrer et j'ai donc rectifié le titre, avec toutes mes excuses!!!!

 

Nous reprenons le KAL tricot d'art, organisé par Nicole, et en pause depuis le mois de juin.

La dernière fois que je vous ai montré mon ouvrage, "Nuage", il n'était pas encore terminé, revoir l'article ici.

Depuis, il a été mis en forme et rangé avec mes autres ouvrages en tricot d'art!!!!

KAL Tricot d'art#Novembre 2015!!!

Le voici en train de sécher, avec les épingles, sur mon tapis de blocage.

KAL Tricot d'art#Novembre 2015!!!

Je prends toujours du plaisir à refaire des modèles que j'aime bien, et celui-ci est d'un bel effet, je trouve!!!!!!

Pour ce nouveau rendez-vous avec Nicole, J'ai choisi un autre modèle, un peu plus grand, que j'ai déjà fait une fois, et offert à Lise, une dentelière, qui m'avait donné des anciennes revues de tricot d'art!!!

KAL Tricot d'art#Novembre 2015!!!

Voici le début de cet ouvrage, commmencé depuis notre retour de chez nos enfants!!

KAL Tricot d'art#Novembre 2015!!!

Vous pouvez retrouver l'avancée des participantes à ce KAL chez Nicole.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

commentaires

V
wow tu viens de finir un très beau napperon. Je l'aime vraiment!!<br /> Bonne continuation pour le suivant, tu as déjà bien avancé.<br /> Bonne semaine,<br /> Vanessa.
Répondre
N
superbe bises
Répondre
L
Il est magnifique, tout en finesse ! Ton prochain modèle est aussi ravissant, je suis admirative !!<br /> Bonne fin de journée<br /> bisettes de Lysette
Répondre
N
ton nuage est superbe ! ton nouveau choix est vraiment très beau, et déjà bien avancé ! <br /> merci de continuer avec nous !<br /> bonne continuation et bonne soirée, bises,
Répondre
B
Coucou.<br /> Toujours aussi beau ce style.<br /> J'adore tu le sais. <br /> Le mien est là tout près de moi et reçois beaucoup de compliments... :)))<br /> Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzzzz.)
Répondre
L
Plus c'est compliqué, plus tu te régales..... et régale mes yeux avec tes belles réalisations
Répondre
D
superbe ouvrage quel travail !!!
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, Bravo pour ce magnifique début ,,, trop beau ,, ton napperon terminé est superbe ,,, j'adore ,,, bravo à toi ,,, bonne continuation pour la suite de ton ouvrage ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
quelle merveille c'est une splendeur, j'adore<br /> gros bisous
Répondre
G
Je me demande toujours comment tu fais ???? je suis en admiration devant cette dentelle au tricot qui me parait bien plus difficile que celle aux fuseaux, bravo, bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche