8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 10:06

Bonjour à toutes,

Les vacances se terminent bientôt pour Mathéo, encore une semaine, et il retrouvera ses parents et son petit frère!!!!!!

Nous avons essayé de l'occupper malgré les petits soucis que j'ai eu au début du mois de juillet et les 2 otites que Mathéo a eu ces derniers jours!!!!!!!

J'ai tricoté pas mal de petits bonnets, et la semaine dernière, j'ai repris doucement les petites xxxx, avec mon ouvrage, "La dentelière"!!!!

La dernière fois que vous l'ai montrée, c'était le 21 janvier, dans cet article, ici.

J'ai brodé depuis ce temps, mais je ne vous l'ai pas montrée, car j'étais sur le fond, et je ne voulais pas vous lasser.

Hier, j'ai terminé une page supplémentaire, et voici où j'en suis actuellement!!!!!

 

La dentelière!!!!

Le visage est terminé, mais il reste encore pas mal de travail dessus!!!!

Je vais reprendre doucement mes autres ouvrages, entre autre, le SAL Isa Vautier, organisé par Nicole, ainsi que le KAL tricot d'art et tricot dentelle.

Il y a aussi le défi organisé par Mémé Chrisitane. Tout va se remettre en place doucement!!!!!

Je ne suis pas passée sur vos blogs très souvent, mais je vous lis, rassurez-vous.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée et un bon week end, ainsi que de très bonnes vacances pour celles qui partent!!!

commentaires

P
tiens c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vue ! En tout cas elle est bien avancée. Félicitations.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Un très bel ouvrage, je te félicite!!<br /> bonne soirée, bisoussssss
Répondre
B
Coucou...<br /> très très belle ta dentelière... Bravo.<br /> Tu sais c'est une période où l'on n'est moins présent sur les blogs.<br /> Profites bien de ta famille c'est très très important ..... <br /> Bon mardi.<br /> Bizzzz)
Répondre
L
Ouf, je ne suis pas la seule à avoir un peu survolé les blogs. Elle avance bien ta dentellière.
Répondre
L
Bonsoir Pierrette ,,, Je suis contente de te relire ,,,Bravo pour ta superbe broderie ,,,grandiose ,,, félicitations à toi ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
coucou <br /> c'est déjà superbe,<br /> profite bien de l'été et de ta famille, j'espère que ta cheville va mieux<br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Pierrette ! Contente de te retrouver . Mon blog très au ralenti, tout comme moi, j'ai beaucoup souffert de la canicule, j'espère que le pire est derrière nous ! Elle est belle ta dentellière, l'expression du visage est très belle ! A bientôt, bisou
Répondre
G
je vois que tu es plus à l'aise avec les petites croix qu'avec windows 10 (je ne savais pas qu'il était sorti !!!) bravo de te remettre si vite au travail en espérant que ton accident ne laisse pas de séquelles, bises
Répondre
B
Bonjour. Quel magnifique ouvrage ; en effet que de travail !<br /> Bonne continuation dans les différentes réalisations.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche