31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 09:00

Tous les 15 jours, nous devons rendre notre copie pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois, je vous présentais un nouvel ouvrage , avec le désordre de Maggie, un atelier de couture, et j'avais commencé le rangement!!!

Défi 2013 et plus!!!!!Le désordre de Maggie #2

J'ai continué à ranger, et j'ai brodé la 2ème boîte, juste en dessous de la 1ère.

La photo ne rend pas vraiment la couleur qui, en réalité, est dans les tons de vert!!!!!

Défi 2013 et plus!!!!!Le désordre de Maggie #2

C'est long, car il y a beaucoup de couleurs et des demi points de croix points de croix, et il ne faut pas se tromper!

Mais le défi est fait pour nous booster , grâce à Mémé Christiane et toutes les participantes, dont vous pouvez retrouver l'avancée sur le blog commun, par ici.

En ce dimanche, je souhaite à toutes les mamans une très bonne fêtes des mères.

Passez une très belle journée, en famille ou pas.

 

Défi 2013 et plus!!!!!Le désordre de Maggie #2

commentaires

B
Coucou..<br /> je l'avais raté cet article...<br /> Tu en sors de partout ... lol...)<br /> Très joli.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz)
Répondre
L
De jolis contenants pour un bon début de rangement. <br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Bravo pour ton avancée dans cet ouvrage plein de charme. Un atelier, c'est le rêve, en effet...histoire de mieux cacher tout mon bazar, ;). Bonne continuation!
Répondre
M
Belle broderie!!<br /> Du retard, mais bonne fête à toutes les mamans, et une pensée à celles qui nous ont quitté!!<br /> bonne soirée, bisousssssssss
Répondre
C
c'est déjà très beau<br /> gros bisous et bavo
Répondre
M
Coucou Pierrette, oui les ouvrages Dimensions sont de vrais challenge, je ne crois pas que j'aurai le courage d'en refaire ! Tu avances bien, ce sera très beau, bon dimanche, bisou
Répondre
G
joli cet ouvrage et déjà bien avancé. très bonne fête à toi aussi.bises
Répondre

Présentation

  • : du fil et des aiguilles
  • : Envie de faire partager ma passion pour les travaux d'aiguilles, broderie, tricot, mais surtout, ma passion pour le tricot d'art!
  • Contact

Profil

  • Pierrette
  •  Je suis mariée, 2 enfants et 3  petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis.
 Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)
  • Je suis mariée, 2 enfants et 3 petits enfants. J'aime le tricot, et surtout le tricot d'art, la broderie, ma famille, mes amis. Date de naissance: 7juin 1951 à Saint-Etienne( 42)

Ma musique

Recherche